restaurant lyon

Accueil > Brasserie > Le beaujolais
Restaurant Chambéry

Le beaujolais

Restaurant Brasserie à Chambéry

155, Rue Nicolas Parent
73000 Chambéry

Midi : 07h15 - 21h00

Avis sur Le beaujolais

EXEMPLE
A découvrir d'urgence ... J'habite dans le quartier de la Part Dieu et c'est vrai qu'il est dur de trouver un resto à part le centre commercial!!! Fih Kiss m'a intriguait dès son ouverture!!! J'ai tenté l'expérience hier soir pour un petit repas avec mes parents et ma soeur!!!! Génial !!!!!!!!!! :-) sain rapide abordable! Super service on se sent chez soi, tout est bien expliqué! Compter environ 17 euros le soir pour le menu entrée/vapillotte et dessert Le poisson est frais, les légumes délicieux... et les desserts variés et bons... On est reparti enchantés et c'est sur que j'y reviendrai... Une adresse qui va devenir un must!

fidèle du sushido au temps des anciens propriétaires je suis désormais très décue depuis janvier 2008. En effet, le personnel est déjà peu accueillant (on réserve mais on se demande pourquoi, car ils oublient et ne demande pas notre nom quand on vient manger). Après un tour dans les sanitaires, je remarque que depuis janvier, n'a du être nettoyé que la cuvette : distributeur de papier hygienique, savon et assainissement d'air sont d'époque (et nettoyé d'époque?). de toute manière s'ils avaient été changés, il n'y aurait pas autant de crasse dessus... j'ai particulièrement apprécié les joints autour du lavabo marrons et la bouche d'évacuation du lavabos noire-verte de crasse! ce qui est sympa quand en plus on a pas de savon pour se laver les mains et un rouleau de sopalin pour se les essuyer. on ne met pas une poubelle en inox si on ne la nettoie pas régulièrement (depuis janvier aussi ?) le top c'est quand même la bouche d'aération (juste sous notre nez quand on se lave les mains) qui devait être blanche à l'origine mais elle est noire de barbe... Un peu de poussière ce n'est pas grave mais en cuisine ... personne ne porte de charlotte ni de gants... les serveuses encaissent les espèces et font la préparation... avec des cheveux longs détachés et en tenue civile. mais c'est peut etre mieux d'avoir une tenue civile changée au moins tout les jours, que d'avoir une blouse jaune-verte comme cuisinier (dois je précisé que c'était de la crasse ?) Point positif, le poisson est de bonne qualité, si un plat manque, il suffit de demander et il sera servi : miso, tartare de saumon, sushi, roll, beignets frit etc... la question : est ce qu' a ce rythme, on ne serait pas malade dans quelques mois ? niveau déco c'est blanc petite musique de fond discrète, 2-3 bougies au milieu du sushi bar pour la TV elle est partie avec les anciens propriétaires. le prix, 55€ à 2 avec boisson reste raisonnable pour un sushi à volonté mis pas trop cher par rapport à ce gros manque d'hygiène

Amateur de viande et surtout de steak tartare, j'ai découvert ce plat à midi Tartare au couteau très bonne viande assaisonnée avec une sauce relevée juste ce qu'il faut. les frites un peu trop sèches et les macaronis du gratin un peu trop cuits; Tarte à la praline excellent. Je le conseille malgré tout

Le beaujolais
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le beaujolais !

Détails du restaurant

Adresse
Le beaujolais - 155, Rue Nicolas Parent - 73000 Chambéry
Parking
Parking du Château (422 m)
Capacité
80 personnes
Le Midi
10€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le beaujolais"

Derniers avis

19.5/20 All Fred's à Dardilly

" Excellent "

2018-05-02 10:06:10

Ambiance, nourriture, cuisine, tout est parfait
leduk

18/20 Zinc Zinc - Café Baptiste Confluence à Lyon

" Un délice "

2018-04-22 09:37:44

Une cuisine créative, savoureuse, variée et maîtrisée, ça manquait à Confluences ! De plus le service est rapide, chose importante le midi !
Pat

17/20 Les Burgers de Papa à Lyon

" Votre titre "

2017-07-04 19:36:11

Votre commentaire
Gourmet de passage

17.5/20 All Fred's à Dardilly

" Amateur de bonne viandes, foncez y "

2017-03-05 20:24:18

Encore une fois ravis de notre repas, pour une fois mon mari n'a pas Paris de viande rouge ( nous sommes carnivore !!) mais l'andouillette, excellent, prochaine fois c' est ca pour moi Ma fille une entrecôte Angus, du beurre Merci!
Votre pseudo