restaurant lyon

Accueil > Brasserie > Le bistrot
Restaurant Chambéry

Le bistrot

Restaurant Brasserie à Chambéry

6, Rue du Théâtre
73000 Chambéry

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h30 - 22h30
Fermeture annuelle variable

Avis sur Le bistrot

EXEMPLE
Ce restaurant m'a beaucoup plu par son côté accueillant et convivial. On s'y sent très bien. J'ai apprécié une cuisine traditionnelle aux goûts et aux saveurs finement dosés. Je me suis régalée avec la salade gourmande du chef, la noisette d'agneau grillée à la crème d'ail et le millefeuille au chocolat et coulis de fruits exotiques. Il faut savoir que le chef prépare lui-même foie gras, saumon fumé, pommes dauphines et certainement bien d'autres choses encore. D'ailleurs pour découvrir ses autres plats, j'y retournerai, c'est sûr. N'hésitez pas vous aussi !

Envie d'une grosse salade bien copieuse et avec un large choix? Alors c'est la bonne adresse! Dans un cadre sympa, à condition d'aimer la proximité avec ses voisins, l'Arrosoir propose un large choix de salades composées de crudités (il vaut mieux) et aux choix de différentes poêlées (boulettes d'agneau, de poisson, boeuf mariné...) ou de bricks différentes farces également. De plus, vous choisissez votre sauce pour accompagner ce plat unique, de la sauce au yaourth en passant par curry, tomate... Si vraiment vous ne souhaitez pas de crudités il vous reste l'omelette et les frites! Et pour terminer un bon dessert maison toujours sympathique, entre tarte poire/choc, crumble... Pour ne rien gâcher le service est plutôt efficace et les tarifs très doux (moins de 10€ la salade). Et pour terminer, la clientèle est plutôt féminine, mais les hommes qui ont pu m'y accompagner ont toujours été agréablement surpris, et ne sont pas sortis la faim au ventre...

J'ai beaucoup entendu parler du Pailleron. Quelle deception! Un service deplorable et une nourriture tres moyenne pour une note tres salée! Nous etions une table de 8. Tous deçu. surtout pour la note a 400€. Personne n'a rien compris. FUYEZ!!!!!!!!!!!!

Le bistrot
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le bistrot !

Détails du restaurant

Adresse
Le bistrot - 6, Rue du Théâtre - 73000 Chambéry
Parking
Parking du Carré Curial (293 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le bistrot"

Derniers avis

16.5/20 L'Établi à Lyon

" Concept intéressant, très beau lieu , vraie cuisine "

2017-11-10 10:46:47

Le restaurant vient d'ouvrir et j'avais hâte de le découvrir. Une jeune équipe a fait le pari audacieux de reprendre cette adresse institutionnelle du quartier d'Ainay avec les codes de la gastronomie d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le cadre, décoration très travaillée avec beaucoup de détails qui donnent une belle ambiance rustico-vintage-contemporaine : serviettes en lin de nos grands mères, mobilier chiné , vaisselle, couteaux d'artisan, pierres apparentes, parquet. Du coté de l'assiette les produits sont à l'honneur avec la recherche d'associations intéressantes, le produit est mis en avant avec une recherche d'originalité pour magnifier le goût et lui donner du caractère. La présentation est particulièrement soignée. On sent que l'équipe démarre, des petites imperfections qu'on leur pardonne car ils viennent d'ouvrir. On passe un bon moment , on sent qu'ils cherchent à trouver un bon équilibre pour rester simple et élégant à la fois. J'ai passé un joli déjeuner vous.
friandine

18/20 Le Bistrot du Potager Gerland à Lyon

" Toujours mieux! Le restaurant qui embellit la rue de Gerland "

2017-11-08 15:42:52

L'énorme bâtisse en pierre de taille attire de suite l'attention. Le lieu est réhabilité avec goût , conservant sa hauteur magistrale sous plafond, ses pierres apparentes au mur. Le caractère plus contemporain est apporté par des huisseries modernes des murs laissés à l'état brut , dans un esprit loft industriel, seulement décorés de vieilles portes et panneaux de velours . La cuisine ouverte à l'entrée et un splendide bar en "u" habillent le lieu , on a de suite envie de s'attabler, c'est convivial! À table , on retrouve les plats qui ont fait le succès du bistrot auparanant installé dans le quartier de la Martinière: couteaux gratinés, croque-monsieur truffé, carpaccio de magret de canard....Le chef Florian Rémont aime les produits frais issus de producteurs choisis, la cuisine traditionnelle des régions qu'il revisite pour des assiettes que l'on se partage. Le midi , le menu du jour à 19,50 euros retranscrit bien l'esprit de la maison: une bistronomie gourmande qui invite à la découverte , comme une mise en bouche pour revenir apprécier la formule soir à 35 euros avec une succession de plats à partager. 
Gourmet de passage

19/20 Crêperie Grain de Sel à Lyon

" tres bon "

2017-05-27 16:21:22

crêperie très agréable , jolie salle ,terrasse sympathique au calme, accueil chaleureux Les crêpes sont bonnes et bien garnies avec des produits frais et fait maison (chantilly excellente) Votre commentaire
isag

16.5/20 Boco à Lyon

" Pratique pour déjeuner au bureau "

2016-10-25 10:11:48

Je ne suis pas très loin de chez Boco et suis déjà venu deux fois . Les plats proposés sont bons , c'est très sympa d'apprécier le tout dans le contenant en verre, rien à voir avec les barquettes en plastique du traiteur du coin, ça met déjà en appétit et on se crée son petit moment de plaisir. C'est un peu comme se servir un nespresso au lieu de prendre son café depuis sa cafetière moulinex!
Jeap