Accueil > Viande > Le boeuf est dans le pré
Restaurant Chambéry

Le boeuf est dans le pré

Restaurant Viande à Chambéry

16, Rue Veyrat
73000 Chambéry

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h00 - 21h00

Avis sur Le boeuf est dans le pré

EXEMPLE
Il faut oser s'y aventurer, dans la rue des Augustins... Mais on ne le regrette pas! Un accueil des plus chaleureux nous y est aussitôt fait, et ce dans un cadre extrêmement agréable, moderne et raffiné... A l'image de la cuisine, finalement: des mariages originaux de saveurs fraîches et variées, qui transcendent tout simplement le palai! Les présentations et le service sont impeccables, bref, tout est irréprochable. Volà, je ne m'étendrai pas plus, je crois que tout a déjà été dit sur ce restaurant. il n'y a pas lieu d'hésiter, foncez tête baissée!

Tous avais bien commencer . la réservastion faite pour 12h30 une fois sur place l'acceuil sympas et pour nous celà compte car nous avons 4 enfants . la commande faite le patron donne un ballon à notre petite dernière 2ans nous lui enlevons ses chaussures afin quelle ne salisse pas les super canapés moelleux et confortable . le patron toujours trés sympas et les entrées bonnes.Sur ceux arrivent les 2 petits fils l'un super gentil qui continue à nous servir avec le sourire alors que l'autre un mal polie .Aprés avoir fait plusieurs reflexions à la petite qui jouée au point que l'on n'as finie par se sentir tres mal et que notre puce n'oser plus bouger alors que d'habitude dans d'autres restau tous se passe bien .Ils nous ont fait comprendres qu'il était temps que l'ont parte jamais ils sont venues pour le dessert et aprés une attente de plus de 30 minutes nous avons compris que nous devions partir .le patron avais disparu dans la cuisine et le gentil jeunes homme lui était parti résultat pas de dessert juste le droit de payer la note de 136 € au jeune mal poli et sans un merci .resultat si vous avais des enfants surtout pas la bas.

La brasserie Georges est une BRASSERIE mythique sur Lyon, mais à Raison!!! Ce n'est pas un lieu commun, une simple salle de resto avec ses tables et ses chaises, c'est un Immense Hall qui brasse une quantité gargantuesque d'aliments et de clients... Je n'ai réussi à me laisser tenter que par leur steak tartare jusqu'à présent... Pour les amateurs du genre, la préparation est faite sous vos yeux, ce qui est assez agréable même si le serveur est stressé par son carré qui déborde de clients, ce qui vous permet de choisir votre assaisonnement. Ils ne sont pas connus pour changer toute leur carte, ils ne sont pas connus pour être un gastro, mais ce qu'ils font, ils le font bien!!!!

Le boeuf est dans le pré
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le boeuf est dans le pré !

Détails du restaurant

Adresse
Le boeuf est dans le pré - 16, Rue Veyrat - 73000 Chambéry
Parking
Parking des Ducs (435 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le boeuf est dans le pré"

Derniers avis

19.5/20 L'Institut - restaurant école Paul Bocuse à Lyon

" Chantal Pieters "

2018-04-21 18:16:57

Super.....tout à été parfait du début à la fin. Bravo à ces jeunes élèves
Gourmet de passage

18/20 L'Institut - restaurant école Paul Bocuse à Lyon

" Divin "

2018-03-12 18:12:11

L'institut est un lieu pour le plaisir des yeux et de la bouche dans un cadre sympathique avec un service agréable.
Mireille.c

16.5/20 L'Institut - restaurant école Paul Bocuse à Lyon

" Cuisine gastronomique contemporaine et élégante "

2018-01-19 11:22:29

Déjeuner gastronomique avec de très jolies surprises au niveau des saveurs. J'ai apprécié de l'agneau confit aux saveurs orientales avec des frites de panais très réussies. J'avais auparavant partagé une assiette très copieuse de Serrano avec on voisin. Excellent dessert très visuel autour du citron. Les plats sont très agréablement présenté, le service est attentif et discret. Un seul bémol, l'addition s'envole vite d'autant plus qu'il n'y a pas de formule déjeuner et que les plats sont dans les 25 euros en moyenne. Avec un prix pour un déjeuner complet avec entrée puis plat et dessert, on dépasse les 50 euros,. Pour ce prix à Lyon, on peut s'offrir un restaurant étoilé au déjeuenr
friandine

16.5/20 Once Upon a Time Restaurant à Jons

" Votre titre "

2018-01-09 14:49:11

J'ai bien apprécié le repas, c'est calme. Je reviendrais.
ennairam12