Accueil > Brasserie > Le chalet
Restaurant Chambéry

Le chalet

Restaurant Brasserie à Chambéry

65, Rue Nicolas Parent
73000 Chambéry

Midi : 08h30 - 01h30

Avis sur Le chalet

EXEMPLE
J'étais passée plusieurs fois devant ce resto dont le nom m'inspirait, et cette fois j'y suis entrée, sans même regarder la carte. A l'improviste, il ne reste une table pour 5 qu'en non fumeurs, très bien, aussi prenons nous l'apéritif dans le hall avec une bouteille de Mâcon. 1ère surprise agréable on ne sert pour accompagner le vin de minis fromages de chèvres. Puis nous nous installons à table pour découvrir la carte: 4 ou 5 menus allant de 26 à 34€. 2 d'entre nous prennent le menu grenouilles (délicieuses), et les 3 autres le menu saison: salade lyonnaise à ma façon (j'en mangerai bien tous les jours: canard, haricots verts...), suivi d'un saumon au beurre blanc et petits légumes assez fantastique, puis pour terminer un délicieux tiramisu vertical aux framboises. Le service j'avoue était un peu trop guindé pour moi mais ce n'est qu'un question de goûts, et la dame prenant la commande des desserts n'avait pas le coeur à sourire... Mais nous avons très bien mangé, dans un cadre très agréable!

Attirés par un décor chaleureux et un accueil plutot sympathique,nous avons voulu essayer ce restaurant,malgrè les avis très opposés des internautes.Première deception la musique lounge toute la soirée,pas du tout en adéquation avec le cadre franchouillard de l'endroit.Des entrées au gout très médiocres.Convenable mais basique pour le plat de resistance.En revanche la quantité précisée sur les ardoises des brochettes du plat de mes amis,a été diminuée de moitié dans leurs assiettes.Et pour toute explication,une gene manifeste,et une attitude maladroite et fuyante.Le plat enfant,aux proportions volontairement et normalement diminuées,au meme tarif,pourtant déjà très élevé,que celui de l'adulte!Nous sommes ressortis agacés par une addition très salée et injustifiée,meme en se privant de dessert! La première et la dernière fois!

on a suivi les conseils de lyonresto.com et on a été ravis! le cadre très sympa, le repas très bon (surtout les noix de saint jacques!!), le service rapide mais un peu trop brouillon par rapport à la qualité des plats et le cadre. Le prix est acceptable pour la qualité des plats

Le chalet
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chalet !

Détails du restaurant

Adresse
Le chalet - 65, Rue Nicolas Parent - 73000 Chambéry
Parking
Parking du Château (389 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chalet"

Derniers avis

19/20 Le Garet à Lyon

" Votre titre "

2017-11-26 18:04:31

Le top du top. Accueil, carte, ambiance et patron géniaux. Ne changez RIEN
FLAMME69

18/20 Le domaine des Genevreys à Saint-Arey

" groupe de motards d'aix les bains "

2017-09-04 20:32:01

un acceuil tous en douceur un repas présenté et préparé par la patronne et servis en personne par le patron des mets du terroir un petit cru du coin que du bon un moment ou le temp est suspendu et apres vu que nous somme des cavaliers la visite des écuries on aurait presque mangé par terre vraiment on sent la passion et le respect pour les animaux bref on reviendras merci a vous et resré comme vous étes autentique a souhait comme j'e les aiment le grand blond qui vous chambrais mais toujours avec plaisir
hongre73

20/20 La Brunoise à Villeurbanne

" Dommage "

2017-08-17 02:51:01

So sad. Hope it was a good move for mon Chef Luc. Bon chance mon ami. Bill (prior student at IPB)
Bill

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage