Accueil > Traditionnelle > Chambost-Allières > Bar Restaurant du Lozet

Bar Restaurant du Lozet

04 74 60 15 13
Donner mon avis

Avis sur Bar Restaurant du Lozet

EXEMPLE
Joseph Violla n'a manifestement pas volé son titre de MOF. si j'étais un peu réticent au départ sur l'idée d'un MOF à la tête d'un bouchon, force est de constater que la haute (très haute !!) qualité de cette distinction permet des prouesses, même dans cette gamme de cuisine, pourtant d'autodidactes au départ. D&D est désormais pour moi un des tous premiers et des tous meilleurs bouchons lyonnais, de très haute tenue. Un tout petit reproche toutefois : la carte des vins mériterait amplement d'être améliorée et étoffée.

un peu d'entretien ferait du bien dommage pour ce bouchon réputé pour sa cuisine. Bien climatisé par contre et agréable pour ce repas de juillet

Quel bonheur d'aller manger dans ce restaurant! Situé dans le 9ème arrondissement, sur une jolie petite place, ouvert depuis peu, c'est -pour moi- un incontournable du quartier. C'était la troisième fois hier soir que je venais y manger, et pour la troisième fois je me suis régalée!! Un accueil très chaleureux, convivial et un intérieur très sympa. Une carte qui fait saliver rien qu'en la lisant! Je recommande tout particulièrement le gratiné de ravioles sauce aux cèpes et en dessert, leur fondant au chocolat qui me scotche à la chaise! Sans oublier le foie gras façon "ptits gourmands" MIAM Après, je vous avoue que TOUT le reste du repas est extra et que les assiettes bien remplies offrent un excellent rapport/qualité prix! En sortant, votre porte-monnaie n'a même pas souffert, et votre estomac est satisfait! Chapeau au chef! Avec une cuisine pareille, et un accueil aussi chaleureux, il est inconcevable que vous n'y êtes pas encore allés! Je recommande très fortement!

Les Lyonnais : pour ou contre


Bar Restaurant du Lozet

le Lozet
69870 Chambost-Allières

04 74 60 15 13

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle