restaurant lyon

Accueil > > Le Sanjon
Restaurant Chamonix

Le Sanjon

Restaurant à Chamonix

5 avenue Ravanel le Rouge
74400 Chamonix

Avis sur Le Sanjon

EXEMPLE
hier soir (un vendredi)arrivée a 21h30 (3 personnes sans reservation) il restait 2 tables donc pas de probléme. la déco est vraiment simpa qui osille entre le baroc et le bouchon lyonnais. menu a 25 euros (entrée,plat,dessert)samoussa de rigotta au miel,foie gras maison (trés bon),souris d'agneau aux amandes au légume frais,fondant au citron etc.. rien a dire sur la consistance,le gout et la rapiditée de service. pas de demie bouteille pour le vin qui reste un peut chére. soirées agréable et personnel gentil.

Pour fêter nos 13 ans de mariage, nous n'avions pas envie d'aller à Lyon. Hop, on trouve ici ce restaurant dont les critiques étaient très bonnes et ce fut en effet une belle surprise. Dès l'accueil, un service très agréable et personnalisé. Ensuite, tout s'enchaîne très professionnellement et les papilles s'affolent : du goût, de l'audace, du plaisir ! Ce fut une belle soirée et nous avons hâte d'y retourner avec nos enfants pour un déjeuner plus simple et en été pour essayer la terrasse.

Vraiment un bon p’tit moment dans ce restaurant, mi-brasserie, mi-bouchon ! Un accueil chaleureux par une serveuse toute souriante, attentive et un patron tout tranquille. En ce chaud jour d’été, déjeuner sur la terrasse à l’ombre, bien agréable, dans une rue calme. Une cuisine traditionnelle simple, proposant des salades, des viandes (entrecôte, steack, bavette..), des spécialités lyonnaises (andouillettes, tripes, tablier de sapeur), un plat du jour (tajine d’agneau). Ce que nous avons choisi était très bon et frais : - Gaspacho, bien présenté, accompagné de 4 petits bols avec parmesan râpé, croutons, concombre et poivrons coupés fins. - Andouillette grillée à la poêle (sans la peau) parfaitement assaisonnée, accompagnée de blettes délicieuses, de champignons et d’une galette de pomme de terre (type rösti). - Un fondant au chocolat noir avec crème anglaise et chantilly, très bon, peu sucré. - Une tarte au citron meringuée, classique, sans prétention. Pour l’apéritif, un vin blanc frais bien agréable et pour le repas, un bon vin rouge (côte du Rhône), proche d’un Crozes de goût. Prix : 38 euros à deux pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 3 cafés, 1 apéritif, ¼ de vin rouge Les petits plus : toasts aux rillettes pour l’apéritif, cafés onctueux, nappes à damier rouge ou bleu, le soin donné à la présentation de la table et des assiettes. Bref, on a adoré tous les 2 !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Sanjon !

Détails du restaurant

Adresse
Le Sanjon - 5 avenue Ravanel le Rouge - 74400 Chamonix

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Sanjon"

Derniers avis

18.5/20 Sushimasa à Lyon

" dejeuner express ! "

2018-02-28 10:03:05

Que de mieux que ce concept pour manger rapidos entre amis ou collègues un midi ? Pour le prix le choix est varié et le tapis est toujours pleins, en 30min on peut avoir mangé sans problème !
fd

15.5/20 Au Champ du Coq à Meyzieu

" TRES BIEN "

2017-11-06 14:44:12

DEJEUNER AVEC LES COLLEGUES ET TOUT EST PARFAIT, PLATS, SAVEURS ET CHOIX. PARKING OK SALLE OK DE L'ESPACE. JE RECOMMANDE
HELENE AUSSI

18/20 Au Champ du Coq à Meyzieu

" Sortie en famille et amis "

2017-09-10 22:58:27

Chaque fois qu'on vient manger on prend toujours autant de plaisir on se régale à chaque fois
Micheldu69

19/20 Pizzeria Gina à Saint Priest

" EXCELLENT "

2017-09-05 11:54:30

PERSONNEL TRES AGREABLE ET TRES SOURIANT, LA CUISINE EST TRES BONNE ET LES PIZZAS SONT EXCELLENTES ! Je recommande ce restaurant !
Gourmet de passage