Accueil > > Champagne-au-Mont-d'Or > Les Grillons

Les Grillons


04
Donner mon avis

Avis sur Les Grillons

EXEMPLE
J'avais aperçu de l'extérieur le tapis roulant sur lequel circulent makis, sushis et autres spécialités de ce nouveau restaurant. J'adore cette façon de choisir les mets qui défilent ainsi sous nos yeux et je n'ai pas été déçue. Le choix est là et les formules à volonté! Le cuisinier fabrique sous nos yeux les sushis, des petites brochettes sont fabriquées dans la cuisine et acheminées toujours par le tapis roulant. L'accueil est très souriant et une jeune asiatique nous a très aimablement installés. La déco est épurée et dans des tons pierre et violet. Un très bon moment, encore merci pour votre accueil.

Arrivé avec un groupe d'amis et de collègues de travail, en retard par rapport à l'horaire annoncé par téléphone lors de la réservation, nous étions cependant guillerets à l'idée de poursuivre au restaurant un début de soirée qui avait été très agréable. Mais la serveuse (patronne ?) n'a pas supporté nos mines joyeuses et a passé près d'un quart d'heure à nous agresser verbalement, nous accusant de lui manquer de respect, alors que nous nous étions platement excusés en arrivant pour notre retard. Nous n'en revenions pas de ce quart d'heure d'agressivité gratuite, à la limite de l'insulte, mais tenant compte de l'heure tardive, nous nous sommes finalement attablés. Après un repas correct, mais sans plus, et quelques échanges agréables avec le reste du personnel, il était temps de passer à la caisse. Et alors là, rebelotte de la part de la patronne, qui repart dans son discours paranoïaque, et s'en prend à nouveau à notre petit groupe avec des propos franchement désagréables et déplacés. On se retient de lui en coller une, car nous sommes entre gens civilisés, mais on ne laisse pas un centime de pourboire et nous ressortons du restaurant en nous faisant la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds, et de lui faire une publicité à la hauteur de sa conception de la convivialité et du respect de ses client. Un lieu à fuir, absolument !

Mercredi début de soirée. A peine entrés, nous sommes submergés par un relent de "brochettes" (dixit mon amie, j'aurais dit canalisation). La déco est pas mal, mais assassinée par une musique d'ascenceur qui descend infiniment, le téléphone directement branché sur les hauts-parleurs et enfin par la fumée des brochettes (au moins, ça chasse l'odeur primale). Les plats : cher payé le morceau de champignon noyé dans un bol d'udon. Alors nous avons opté pour l'udon au fruits de mer : noix de st-jacques et oeuf surcuits, crevettes à la fraicheur douteuse, nouilles moyennes. Idem pour les yaki soba froides.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Les Grillons

18, rue Dominique Vincent
69410 Champagne-au-Mont-d'Or

04

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités