Service Guide pro Service Agence
Accueil > > Champagne-au-Mont-d'Or > Les Grillons

Les Grillons

04
Donner mon avis

Avis sur Les Grillons

EXEMPLE
Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

On se sent comme à la maison dans ce resto à la cuisine variée et fraiche du jour. Les desserts ont le goût de mes desserts d'enfance ! On y a même trouvé des bugnes "maison"d'une légèreté incroyable à la mi-carême !

Ce bar restaurant n'est vraiment pas à recommander. L'acceuil est déplorable, les serveurs ne vous disent même pas bonjour. La direction se fiche du comportement de ses employés. Pour le bar, il est interdit de boire quelque chose de chaud après 14h00 donc il ne faut surtout pas avoir envie d'un café ou d'un bon chocolat chaud après 14h00... Et si vous restez trop longtemps à table vous serez obligé de commander à nouveau. La cuisine est standard et ressemble plus à celle d'une cantine qu'à celle d'un restaurant. Un seul conseil: n'y allez pas

Les Lyonnais : pour ou contre


Les Grillons

18, rue Dominique Vincent
69410 Champagne-au-Mont-d'Or

04

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités