Restaurant Champagnier

Restaurant l'Etable

Restaurant Traditionnelle à Champagnier

Restaurant l'Etable Rue du Bourg
38800 Champagnier

Avis sur Restaurant l'Etable

EXEMPLE
cuisine correct,on apprecie ce restaurant plus pour le panorama (vue sur le lac d'Annecy)

Manger pour 15 € des saveurs typique de l'Afrique 2 à 3 fois par an j'y retourne les Acras sont superbes !

bonjour, il m'apparait peu opportun de m'attarder sur la qualité de la promiscuité, encore moins sur celle qui concerne l'industrialisation de la nourriture, presque traditionnalisée sur Lyon, phénomènes contemporains qui nous permettent d'apprécier les voyages culinaires des voisins avec au moins d'entrain que nos papilles fuient l'assiette. bien sur, le tollier ne peut controler l'extreme nuisance sonore des innombrables touristes, obligés par le passage de cette rue mythique, mais surement pourra t- il écarter les tables de telle manière que les dires du voisins ne soient pas au moins plus hauts que les notre. car c'est véritablement le culte de la surenchère que propose cet établissement, qu'il soit relationnel, auditif ou culinaire : tous les sens sont sollicité à leur paroxysme, surement pour nous faire oublier l'enthousiasme des jeunes serveuses parties en vacance avant l'heure. donc voilà, tous les ingrédients y sont : la taille du "pavé" de saumon qui veut nous expliquer qu'ils ont tous grandit dans le meme bassin, qui nous rappelle étrangement nos dernières courses. l'huilette qui doit assaisonner la salade (l'huile d'olive ? c'est trop commun !) le turn- over...des clients est fulgurant, il vous fait lentement apprécier la moue de la serveuse qui se voit arracher un poil de bras à chaque frite "maison" supplémentaire que ne le permet sa volonté. enfin, remarquons tout de meme que le décor est sympathique, que les frites à volonté restent le terreau de cette nouvelle institution.

Restaurant l'Etable
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant l'Etable !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant l'Etable - Restaurant l'Etable Rue du Bourg - 38800 Champagnier

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant l'Etable"

Derniers avis

10/20 Crêperie le Banana à Lyon

" Très bien "

2017-07-25 22:21:09

Nous nous sommes régalés, le serveur était charmant j ai du mal à comprendre les avis précédents ! Peut être sommes nous tombés un bon jour. Les crêpes sont décorées de fruits c est frais et amusant j y retournerai avec plaisir d autant que le cadre est très sympa
Tutu

18/20 L'Authentique Steakhouse à Lyon

" Jolie surprise "

2016-11-24 18:09:42

Angus extra! on ne s'attendait pas à trouver cette qualité de viande dans ce quartier presque "touristique". Ambiance très chaleureuse.
Gourmet de passage

17/20 La Gazzetta à Lyon

" Tout le charme à l'italienne "

2016-10-17 17:45:28

On descend quelques marches pour tomber en pleine ambiance italienne. Nappes à carreaux, sol en ciment, large comptoir débordant de charcuteries et antipasti italiens, ça y est on a déjà faim. Pizzaiolo et cuisiniers parlent italien, ambiance chantante, c'est très dépaysant et très charmant!. À l'étage, on découvre une salle plus cosy, mais tout aussi chaleureuse. Je commande une assiette d'antipasti, c'est bon, c'est frais, c'est pas cadeau mais c'est très bien. J'ai qu'une envie, revenir!
Gourmet de passage

18/20 Ramen Djizan à Lyon

" Excellent ! "

2016-06-23 15:40:46

Accueil très courtois et agréable, nous avons testé tout les ramens, et et les bouillons sont très fins et surprenants et prononcé. (Shoyu). la garniture fraiche et croquante. Dommage qu"il n'y ai pas le choix de udon ! mais la serveuse nous a conseillé le deuxième restaurant de leur patron, ou ils ont font. Les nouilles étaient correctes et la cuisson bien faite. Les bols très jolis. huile et poudres pimentées, parfumées et de qualité. Les Gyoza étaient parfait, moelleux et croustillants et goutus. Le restaurant est propre (petit hic à la porte des toilettes (coté interieur) et la déco + savon bof. Mais bon on vient pas pour les toilettes !) L'interieur du resto malgré sa petitesse, est bien décoré ! Qualité prix , très apprécié Merci encore
kémy