Avis sur Lafargue traiteur
EXEMPLE
Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille.
Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils.
Résultat:
le tartare n'est pas mélangé et insipide.
La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé.
Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison.
La tarte fine blanche a un gout de réchauffé.
Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros).
J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence.
Pas de dessert, pas de café.
Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes.
Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement.
Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .
Ce restaurant est situé à opposé de la Mairie 6ème. La patronne, nous salue et nous apporte la carte : le choix est important et les prix plus que raisonnables : 9.50€ pour un plat, 12.50€ pour 2plats et 15€ pour un menu. Après un bon bout de temps les deux assiettes arrivent : une belle lasagne accompagnée de salades et mon amie un filet de daurade, sauce vierge. Les deux plats sont très bon,absolument délicieux. Finalement nous prenons un fondant au chocolat et une crème au caramel, également très bon. Seulement 12.5€ par personne, nous avons pu manger un excellent repas avec une ambiance sympa.
j'ai oublié de vous parler des vins que l'on vous propose en accompagnements des 4 plats Ils sont savamment choisi je suis une adoratrice de vin et là je dois dire que j'ai étét surprise par des vins que je n'avais jamais dégustés auparavant et qui acompagnaient à merveilles les plats que nous avions choisi tout est savamment orchestré pour vous faire passer une soirée inoubliable coté palais ce n'est amais fini !!!! ABSOLUMENT PARFAIT ENCORE MERCI EN PARTICULIER AU MAITRE D'HOTEL qui aime son métier et ça se sent ... MILLES MERCI A TRES BIENTOT J'ESPERE
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Ma meilleure adresse ...
-
Une vraie réussite
-
L'adresse de Brignais
-
Lieu convivial et ...
-
“Excellente adresse”
-
Très bien!
-
Nicole
-
Lafargue traiteur
Route des Troques
69630 Chaponost
04 78 56 58 26
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails