Accueil > > Chaponost > Le Nirvana

Le Nirvana



Donner mon avis

Avis sur Le Nirvana

EXEMPLE
Au coeur du village, la surprise d'un lieu agréable où domine une cuisine exigeante et sans vulgarité. Un service à la fois discret et attentif et des pays tout à fait raisonnables

Habitué des lieux depuis quelques mois,et de retour de vacances,quel fut mon étonnement de constater un choix de plats élargis plus délicieux les uns que les autres,mais de plus les prix chez Monsieur ROSIAK ont considérablement diminué.Voila un restaurateur qui joue le jeu,voila un cuisinier passionné qui se donne la peine de rechercher des plats tous les jours(entrée du jour,la piéce du boucher,la piéce du volailler,la peche du jour)exceptionnel,bravo.de plus,avec toutes ses pressions de bureau,avec ses obligations de resultats,arriver chez Monsieur ROSIAK,vous détend et ne serait-ce qu'une heure de repas vous fait redevenir vous meme.que dire de plus que de bien manger vous requinque un homme.le service est au petit soin.oui,Monsieur ROSIAK,on est bien chez vous.

j'avais très bien mangé il y a 2 ans environ à la gargotte, mais cette fois ci c'était vraiment pas terrible !!!! table bancale et chaises en équilibre sur la terrasse!!! pas de bouteille de coca mais une fin de bouteille évantée dans un verre!!!! entrées correctes sans plus !! arrive le plat de résistance (ainsi que notre bouteille de vin sale et grasse oubliée par la serveuse) : un filet de daurade et sa vinaigrette aux concombres !!!! très très amer !!!! et sans sel ??? le chef nous a gentillement expliqué que c'était normal !!!!! que le poisson était frais !!! mais que le concombre avec l'ail donnait un peu d'amertume !!! par contre seul point positif son écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive ! vient le dessert : crême au thé vert et ses fruits rouges, crême totalement figée et fruits très très acides !!!! à notre départ le commis nous a lancé un " sans rancune !!!!" j'allais oublier : deux menus plus une bière, un coca et un café !! 66 euros !!! sans commentaire !

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Nirvana

Chemin Troques 
69630 Chaponost

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités