Restaurant Châtillon-en-Michaille

Auberge de Trébillet

Restaurant à Châtillon-en-Michaille

RN 84
01200 Châtillon-en-Michaille

Avis sur Auberge de Trébillet

EXEMPLE
J'avoue que le cadre de prime abord ne me plaisait pas plus que ça. Mais oh grande fut ma surprise lorsque nous avons été acceuillie par la serveuse qui fut charmante et très agréable. Il n'y a rien a redire sur ce restaurant. Le personnel est compétant et souriant et dieu sait si c'est une denrée rare par nos temps ! Le service irréprochable ! Le cuisinier à notre écoute vient nous rendre visite durant le repas pour prendre en compte nos remarques. Les plats sont très bien présentés Quant aux mets, que dire ?! du début à la fin c'est une merveille ! L'entrée de foie gras accompagné de raviolles est extraordinaire. Le canard avait vraiment un goût de canard. Les produits sont frais et cuisinés divinement bien. et j'ai fondu littéralement de plaisir au contact du fondant au chocolat ! Cela fait très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant. Quand au vin et au champagne ils sont en parfait harmonie avec le reste. La aussi ils possèdent une carte de produit de très bonne qualité En somme pour un vrai moment de plaisir il faut aller chez Fabrice Moya !

Quelle déception ! Je suis retournée dans ce restaurant fréquenté assidument pendant dix ans.... La déco a changé, ce n'est pas un mal. Mais désormais il n'y a qu'une formule buffet. Tout est "mou" (crevettes, nems) et surtout, les plats n'ont plus rien à voir. On est passé d'une sorte de cantine chinoise familiale aux plats gouteux et fraîchement préparés à un pseudo bar de quartier rouge et gris, avec buffet ramollo. Pas glop !

La Mère Brazier récupéré par un vrai chef de cuisine. Bel accueil, la carte est bien équilibrée, certains plats de la Mère sont toujours présents, mais à la sauce Viannay. Souhaitant rester sur les souvenirs j'ai choisi le Paté en croute bien réussi techniquement ,mais en retrait côté saveurs, un peu plus d'amplitude dans le goût ne gâcherait rien . Ensuite un duo de poulet homard, dont la cuisson était d'une précision rare, j'aurais aimé plus d'osmose entre les deux produits. Le soufflé Grand Marnier était lui aussi d'excellente tenue mais sans envolée au niveau des parfums. Une cuisine trés bien maitrisée techniquement qui gagnerait à être plus gouteuse pour ces deux plats. Par contre le hareng pomme de terre, le pigeon et la purée de pommes de terre à l'huitre sont fabuleux, j'ai hâte de revenir

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge de Trébillet !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge de Trébillet - RN 84 - 01200 Châtillon-en-Michaille

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge de Trébillet"

Derniers avis

13/20 Cafe leffe à Lyon

" Tres correct "

2016-04-17 10:12:33

Pour manger rapidement en centre ville, tres bonne petite brasserie avec un service sympa et serviable. La nourriture est simple et c'est bon (ravioles pour moi et salade pour ma copine). L'emplacement est un vrai plus avec la belle terrasse ensoleillée !
Gourmet de passage

15/20 Cafe leffe à Lyon

" LELYNX "

2016-02-23 15:05:12

Je travaille rue de la ré et je viens souvent pour les plats du jour toujours copieux et bons à un prix très raisonnable (9.90€). Je connais donc l'endroit et quand je ne suis pas d'accord avec les avis.
lelynx

6/20 Passionnément Truffes à Lyon

" Ne vous laissez pas berner par la boîte à truffes ! "

2015-12-09 10:11:33

La patronne est venue nous faire renifler une boîte contenant des truffes blanches. Tentant pour le moins ! Puis, elle a suggéré de plutôt prendre de la truffe blanche beaucoup plus cher que la noire. Elle a conseillé de prendre chacun un ravioli au fois gras, puis une pomme de terre confite à partager à 2. Nous avons accepté, et le ravioli était acceptable sans plus ; par contre nous nous sommes retrouvés avec une pomme de terre coupée en 2 avec un peu de jus autour, et quelques rondelles de truffes coupées au microtome... Pas de foie gras. 78€ la patate !!!!!!!!! C'est scandaleux ! Nous avons aussi assisté au spectacle d'une famille qui s'est faite virer parce que les enfants ne commandaient pas assez... Franchement, au vu des pratiques commerciales, passez votre chemin !
Phillibert

13.5/20 Le chatanay à Simandres

" grenouilles "

2015-07-26 08:29:29

Un cadre magnifique, les grenouilles, en premier service étaient sèches et pas à la hauteur. la deuxième fournée meilleure mais manquait de persillade Un service un peu long , un accueil chaleureux, un serveur quelquefois très professionnel mais indélicat à d autres moments. Bon resto mais pas pour les grenouilles.
masa