Restaurant Châtillon-sur-Chalaronne

Restaurant Le P'tit Creux

Restaurant Crêperie à Châtillon-sur-Chalaronne

34, rue Gambetta
1400 Châtillon-sur-Chalaronne

Avis sur Restaurant Le P'tit Creux

EXEMPLE
Confortable et agréable il manque peut-être des rideaux aux fenêtres. Les tables sont assez espacées, ce qui permet de discuter sans écouter les autres tables. Un petit bémol cependant, le "Pavé de brochet ET moules à la crème de safran" : j'ai cherché les moules !! l'accompagnement de riz, impec mais les légumes devaient être surgelés car ils étaient froids et coupés très grossièrement avec la peau. Fromage et dessert super bon. Nous nous sommes sentis seuls pour le départ et pour récupérer nos manteaux!!

Un restaurant très simple une bonne cuisine, un sourire franc de l'équipe , une thématique approprié à l'établissement et l'histoire lyonnaise. Une carte large de choix avec des vins délicieux et abordables. Merci au chef et à l'équipe de salle pour leur professionnalisme. Bref très bon restaurant a faire et refaire avec un menu à 20 euros entrée plat dessert je reviendrai.

Excellent restaurant italien, avec les saveurs de chez nous (et oui, je suis italien toujours en quête de bonnes adresses diffciles, hélas, à trouver). Donc je recommande. Depuis le changement de local il y a aussi une pizzéria mais je ne l'ai pas encore testée. Les pâtes aux aubergines : un régal. Le tiramisù : du vrai ! N'attendez pas... allez-y.

Restaurant Le P'tit Creux
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Le P'tit Creux !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Le P'tit Creux - 34, rue Gambetta - 1400 Châtillon-sur-Chalaronne

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Le P'tit Creux"

Derniers avis

18/20 Le Bistrot du Potager Gerland à Lyon

" Toujours mieux! Le restaurant qui embellit la rue de Gerland "

2017-11-08 15:42:52

L'énorme bâtisse en pierre de taille attire de suite l'attention. Le lieu est réhabilité avec goût , conservant sa hauteur magistrale sous plafond, ses pierres apparentes au mur. Le caractère plus contemporain est apporté par des huisseries modernes des murs laissés à l'état brut , dans un esprit loft industriel, seulement décorés de vieilles portes et panneaux de velours . La cuisine ouverte à l'entrée et un splendide bar en "u" habillent le lieu , on a de suite envie de s'attabler, c'est convivial! À table , on retrouve les plats qui ont fait le succès du bistrot auparanant installé dans le quartier de la Martinière: couteaux gratinés, croque-monsieur truffé, carpaccio de magret de canard....Le chef Florian Rémont aime les produits frais issus de producteurs choisis, la cuisine traditionnelle des régions qu'il revisite pour des assiettes que l'on se partage. Le midi , le menu du jour à 19,50 euros retranscrit bien l'esprit de la maison: une bistronomie gourmande qui invite à la découverte , comme une mise en bouche pour revenir apprécier la formule soir à 35 euros avec une succession de plats à partager. 
Gourmet de passage

17/20 Restaurant Le Boomerang à Aranc

" Micheline Vautaret "

2017-08-22 12:46:00

Bonne cuisine, conviviale et familiale. On se régale du repas et des maîtres de ces lieux d'une gentillesse +++ Un endroit où on se sent très bien.
Gourmet de passage

18.5/20 Restaurant Au Petit Grillon à Francheville

" Au Top "

2017-08-21 18:32:53

Déjà plusieurs repas (perso ou pro) dans cet établissement qui vaut le détour malgré sa situation un peu caché entre Francheville et Craponne. Mais ca vaut le coup de le découvrir! Produits frais, budget abordable, quantité satisfaisante, et que dire de l'accueil.. au top. sans oublier le stationnement facile Continuez comme ça, ne changez rien Bravo au tandem père-fils
Fafa2082

18.5/20 Restaurant Au Petit Grillon à Francheville

" LA brasserie de Francheville ! "

2017-08-21 18:17:39

indiscutablement, un super rapport qualité prix et un service top, idéal pour le midi et toujours sympa pour un repas décontracté le soir, je recommande évidemment !
c.jean