Accueil > Traditionnelle > Chazay-d'Azergues > Clos des Varennes

Clos des Varennes



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Clos des Varennes

EXEMPLE
Ro' trés bonne cuisine, je n'avais jamais manger Libanais auparavent, et j'ai beaucoup aimer! Une réelle découverte! J'ai étais surprise, ces saveurs si douces... Je recommande très sincèrement ce restaurant à tous.

J'ai découvert le machon lyonnais sur ce site en cherchant un resto pour un repas d'affaire dans le 7ème. Bien m'en a pris, nous n'avons pas été déçu ! Dans un cadre typique bouchon lyonnais "sans prétention", on y trouve 7 ou 8 tables mais lorsque les assiettes arrivent on se dit qu'on a bien fait de pousser la porte. Les plats sont trés garnis et la cuisine est simple mais digne d'un restaurant gastronomique. Si à ça vous y ajoutez un service impeccable et des prix plus que corrects pour ce qu'il y a dans l'assiette... vous vous dites en prenant la carte que vous y reviendrez... et vous y revenez plus vite que prévu !

Diner à 2 en amoureux. Très joli cadre. Tables bien espacées, ce qui est appréciable quand on est 2 et donc pas collés aux voisins. Assise très confortable. Carte très variée. Perso opté pour le tartare (18 €) : très très copieux accompagné de belles frites et une petite salade. Super idée : un vin est conseillé pour chaque plat du menu. Bien vu ! Un poil cher selon moi, mais on est au Sofitel. On des super "carrés" (banquette + table) pour 4 personnes.

Les Lyonnais : pour ou contre


Clos des Varennes

18 rue des Varennes
69380 Chazay-d'Azergues

04 72 54 11 30

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Nom du chef : Alain BRUNOT

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Toque blanche