Accueil > Traditionnelle > Chazay-d'Azergues > Clos des Varennes

Clos des Varennes



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Clos des Varennes

EXEMPLE
Une maison qui sert depuis longtemps des plats de l'Inde et du Pakistan. Les prix sont raisonnables et la qualité est là. Continuez encore longtemps !

Le cadre très sympa, sans chichi (type bistrot) avec un peu d'humour. Le service, il n'y a rien à redire. Les serveuses sont aux petits soins pour vous. Sans parler du Chef qui prend le temps de passer avec vous 1/4 d'heure afin de vous narrer avec délice sas passion pour la gastronomie. Quand à la cuisine, venons-en aux faits... Tout bonnement splendide ! Trés raffinées,un régal pour les yeux, et lorsque vous mettez en bouche les papilles s'éveillent de mille sens. Nous étions 4 et aucun n'a été déçu de son choix. Vous ressortez rassasié. Il y a longtemps que je n'ai pas vue un rapport qualité/prix aussi bon. A faire et à refaire.

Dans le quartier de Gorge de Loup en pleine métamorphose depuis quelques mois, nous nous sommes rendu au "Jardin d'à coté" pour un repas d'affaires le midi. Un conseil, mieux vaut réserver car ce restaurant, malgré un nombre de couvert assez important, connait un réel succès. Service agréable avec une pointe d'humour, cadre agréable et chaleureux avec possibilité de manger à l'intérieur ou sur la terrasse chauffée. Coté cuisine, la carte est honorable avec un choix de plats qui ravira tout le monde. Pour ma part, j'ai attaqué par une aumonière aux légumes frais et poissons. En plus d'une présentation valorisante, les produits respirent la fraîcheur et l'amour du bon produit. J'ai ensuite commandé une tartiflette servie avec son assiette de charcuterie. Servie dans un plat en terre cuite individuel, ce fut un régal. Pommes de terre cuite comme il faut et du bon fromage, le tout en quantité suffisante. Enfin ,j'ai conclu par une tarte aux abricots (faites maison comme tout les autres desserts). Malgré une bonne fraîcheur, j'ai tout de même était un peu deçu car il y avait trop peu de fruits. Enfin, pour accompagner tout cela, nous avions pris un pichet de macon blanc et un pichet de vionnier. Des vins honorables pour ce type de repas qui ont ravi l'ensemble de la tablée. En conclusion, un restaurant que je conseille pour le midi, à voir le soir mais je ne doute pas de la qualité de la soirée.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Clos des Varennes

18 rue des Varennes
69380 Chazay-d'Azergues

04 72 54 11 30

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Nom du chef : Alain BRUNOT

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Toque blanche