Restaurant Chenelette

Le Cheneleton

Restaurant à Chenelette

Le bourg
69430 Chenelette

Midi : 7
Soir : 15

Avis sur Le Cheneleton

EXEMPLE
le cadre est dynamique et aux couleurs chaudes... je viens avec mes enfants (en bas âge), on m'accueille comme une reine. après m'être installée, avec également des amis, on s'occupe de mes filles qui ont une faim de loup. les menus ne sont pas très chers, et les plats que nous voyons passer autour de nous mettent l'eau à la bouche. les assiettes pour les enfants sont très copieuses, et d'une rare qualité. mais parlons un peu des assiettes des grands !!! quel raffinement, quelle présentation ! sans parler des desserts où, là aussi, un effort de présentation ne passe pas inaperçu. bravo à toute l'équipe !!!

depuis longtemps j avais entendu parler de ce restaurant et je n avais jamais eu l occasion de m y rendre - une merveille en plus j etias invitée donc j avais hâte de voir - super sur tous les points - le service impeccable - les mets , la recherche des noms et des plats je le conseille fortement j ai passé une excellente soirée

C'est vraiment un restaurant déplorable. L'entrée : Foie gras/salade soit disant avec un confit de groseilles. Pas de confit, foie gras indutriel, salade de cantine. Plat : Noix de St Jacques : En fait de noix, c'est des St Jacques entières avec un goût très étrange et une chaire proche du caoutchouc. Dessert : Glace. Je ne voulais plus prendre de risques... Le mieux : Le vin dont la date sur l'étiquette était modifiée à la main pour le faire passer pour une meilleure année ! Bref, mieux vaut aller au McDO qu'au Baronn. C'est pas bon non plus mais c'est moins cher !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Cheneleton !

Détails du restaurant

Adresse
Le Cheneleton - Le bourg - 69430 Chenelette
Capacité
30 personnes
Terrasse
10 personnes
Séminaire
non personnes
Le Midi
11€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Cheneleton"

Derniers avis

18.5/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" tres bon repas "

2017-09-23 13:52:46

passant dans le quartier nous avons decouvert ce restaurant. Tout etait parfait depuis l'acceil jus'au au dessert une vrai merveille: une pavlova maison. un vrai regal. nous y retournerons avec plaisir
augusta

17/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" La simplicité de l'ardoise fait-maison "

2017-09-03 10:19:01

Un déjeuner aux Gourmands de Saint Just c'est la promesse d'une cuisine maison efficace à base de produits frais. On y est accueillis simplement dans une ambiance familiale et ici le plaisir est dans l'assiette, ou plutôt dans la bouche :) Bravo pour le joli rafraîchissement du local de la rue des Macchabées. On s'y sent encore plus à la maison !
Amelia

0/20 La Mia Mamma à Mions

" alerte à tous les habitué de la Mia mamma "

2017-08-28 15:30:39

alerte à tous les habitué de la Mia mamma alerte au subterfuge tromperie car se n'est plus la Mia mamma 100%100 maison et oui une pizzeria simple et sympa humaine remplacé par une grande distribution .déco snack nul ,et pour le fait maison demande à voire . Habitué depuis 6 ans( 2 à 3 fois par moi ) et accueil comme un étranger merci FINI .
Gourmet de passage

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine