Accueil > Bistronomie > La Cave de Maxime
Restaurant Cléon-d'Andran

La Cave de Maxime

Restaurant Bistronomie Bouchon à Cléon-d'Andran

Boulevard de Provence
26450 Cléon-d'Andran

Avis sur La Cave de Maxime

EXEMPLE
Le cadre très sympa, sans chichi (type bistrot) avec un peu d'humour. Le service, il n'y a rien à redire. Les serveuses sont aux petits soins pour vous. Sans parler du Chef qui prend le temps de passer avec vous 1/4 d'heure afin de vous narrer avec délice sas passion pour la gastronomie. Quand à la cuisine, venons-en aux faits... Tout bonnement splendide ! Trés raffinées,un régal pour les yeux, et lorsque vous mettez en bouche les papilles s'éveillent de mille sens. Nous étions 4 et aucun n'a été déçu de son choix. Vous ressortez rassasié. Il y a longtemps que je n'ai pas vue un rapport qualité/prix aussi bon. A faire et à refaire.

Après avoir été très déçu par le restaurant les "Perles de pluies" dans le 8ème à Lyon malgré les avis plutôt favorables sur Internet ... Je décide de découvrir hier soir le restaurant "Jonque d'Or", le cadre est sympa mais très simple, le seul défaut c'est que le restaurant est vite bruyant lorsqu'il est complet! et hier soir il était complet, des gens attendaient même sur le trottoir pour attendre une table, pour vous dire la réputation de ce restaurant à Lyon, cela vaut le coup d'attendre croyez-vous, tanpis si cela est un peu bruyant, ce soir là il y avait du monde, nous avons attendu un peu mais nous ne regrettons pas l'attente car la cuisine est délicieuse, les nems, les rouleaux de printemps, les soupes spécialités du vietnam, un régal ! je vous assure, allez-y les yeux ;-) et penser à venir tôt pour manger, car ce restaurant a l'air d'être apprécié par beaucoup. Un de mes meilleurs restaurants asiatiques de Lyon, et l'addition n'est pas trop salé, on ressort le ventre bien rempli et l'envie d'y retourner.

L'accueil téléphonique était plus qu'avenant puisque la patronne acceptait de nous recevoir à 19H00 pour pouvoir assister à un concert dans la belle église St Paul, alors que le service ne démarre qu'à 20H00. Le menu est très correct et copieux, peut-être qu'il faudrait enlever 1/2 oeuf dur dans la salade niçoise où il y en a déjà 2 et le remplacer par des émiettés d'anchois - évidemment, ce n'est pas le même prix... Le filet de sandre à la crème de gingembre et son gâteau de courgettes très bons. Seules les fraises du dessert étaient restées congelées et nous ont déçues. Evidemment, cela ne nous a pas empêchées de payer le menu affiché alors que le charmant serveur nous proposait de payer comme on le souhaitait.

La Cave de Maxime
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Cave de Maxime !

Détails du restaurant

Adresse
La Cave de Maxime - Boulevard de Provence - 26450 Cléon-d'Andran

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Cave de Maxime"

Derniers avis

18/20 La haut sur la colline à Saint-Cyr-au-Mont-D'or

" Trop bien "

2018-02-28 18:55:57

Convivial, Familiale Super cuisine Serveur pro
Iron1

16.5/20 Restaurant aux 8 saveurs à Villeurbanne

" un régal "

2018-01-22 12:09:44

meilleur tartare du coin :) bonne ambiance et accueil chalereux
mano

17.5/20 Piquin à Lyon

" Des tacos extra ! "

2017-07-19 14:14:13

Nous y avons mangé ce midi, le guacamole et les tacos étaient splendides !
mathieu

17.75/20 Prairial à Lyon

" Un repas riche en émotions "

2017-05-20 20:29:26

Notre repas le plus fantastique de l,année,merci pour ce moment rare,ou chaque semaine bouchées nous a donné des émotions
Calimerodu69