Accueil > Africain > Aliyans
Restaurant Clermont-Ferrand

Aliyans

Restaurant Africain à Clermont-Ferrand

65, Avenue de Charras
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Aliyans

EXEMPLE
Le Maï Thaï est sans aucun doute le meilleur restaurant thaïlandais du grand Lyon. Pour en avoir tester de nombreux autres, la cuisine est purement et simplement celle que l'on vous servirait à Nam Tok ou Ko Samui. Comme à la maison quoi, avec le sourire et sans fioritures... Bref, le Maï Thaï, c'est bien plus qu'une simple invitation au voyage... - les gens qui râlent parce que le service serait trop long, c'est pas écrit fast food sur la devanture!!

Suite à la lecture des avis sur Lyonresto nous nous sommes laissé tenté par ce restaurant italien. Situé dans une petite rue, vous entrez dans un restaurant lumineux et aéré malgré sa taille. Côté accueil il est charmant et très cordial. Côté culinaire, n'espérez pas de pizza ce n'est pas la spécialité de la maison. Ici on se délecte de pâtes telles que les "Ziti à la Crème de Fromage de Chèvre" ou encore "Risotto Rosso, Espadon Fumé". C'est tout simplement excellent et par goût je pencherais pour le premier plat. Assorti d'un vin italien maison qui n'a rien à envier aux Bordeaux servis dans bien des restaurants lyonnais, on se dit alors que ce restaurant mérite bien les critiques lues auparavant. Les entrées sont aussi très bonnes et copieuses, alors attention car si vous souhaitez profiter des desserts. Et pour ce dernier je ne peux que vous recommander leur Panna Cotta au Benco si vous aimez ce met vous ne serez pas déçu. Côté prix enfin, comptez 45 € pour un menu complet vin compris ce qui me paraît tout à fait logique vu le cadre, le service et la qualité des plats. Alors comme les précédents rédacteurs de Lyonresto , je vous conseille d'y aller faire un tour. Buena sera.

Nous sommes allés au resto mardi soir et nous avons très bien mangé. Le raaport qualité/prix est le meilleur de tous les restos que nous avons fait cette année. Le propriétaire est très sympa et désireux d'améliorer son service puisqu'il demande vraiment l'avis de ses clients. Nous avons beaucoup aimé les couleurs de la déco. Vous trouverez des plats à prix très compétitifs et assez recherchés. Je vous conseille vivement de découvrir ce resto qui mérite de tourner.

Aliyans
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Aliyans !

Détails du restaurant

Adresse
Aliyans - 65, Avenue de Charras - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (873 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Aliyans"

Derniers avis

17/20 Pekin Express à Lyon

" super adresse! "

2018-02-02 14:16:02

Une découverte. Midi, à la part dieu, ça laisse pas bcp de choix; Et là, surprise, je regarde à travers la vitre de ce restaurant qui passe inaperçu, la salle est bondée, une bonne adresse surement...et on est pas déçus!!! 9 euros le plat du jour: pour moi canard laqué et riz cantonné. Copieux et bon. Le personnel est bien occupé mais agréable. Les gens dans la salle ravis. On reviendra à coup sur!
Gourmet de passage

16/20 Maison HA&MI à Lyon

" Street food vietnamienne bio "

2017-09-22 09:50:52

Une jolie adresse qui propose de la street food vietnamienne locale et bio. Précurseur dans leur domaine, Maison Ha&Mi ravira les gourmets en recherche de nouveautés. Le parfait mariage entre la gourmandise et la cuisine saine. Bravo !
Lyonresto

16/20 Steak and co à Lyon

" Viande toujours top, sauce à améliorer "

2017-02-04 20:51:19

Depuis le changement de propriétaire la qualité de la viande est toujours au top, mais les frites... De plus qu'est-ce cette nouvelle mode de servir les entrecôtes avec de la sauce aux escargots? L'entrecôte rue de la République a le même problème.
gégé

17.5/20 Steak and co à Lyon

" Bonne viande à prix raisonnable "

2016-12-02 18:45:37

Ce restaurant a l'avantage d'être toujours ouvert. Nous y sommes allés en famille un dimanche. Accueil très agréable , même avec les enfants. Les assiettes sont bien présentée , très copieuses, la cuisson de la viande était respectée et nous nous sommes régalés au dessert.
Pierre