Restaurant Clermont-Ferrand

Bistroquet Le Bouchon

Restaurant à Clermont-Ferrand

4 rue Saint Eutrope
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Bistroquet Le Bouchon

EXEMPLE
La carte est plutôt attrayante à l'extérieur mais le torchon qui est distribué à l'intérieur est moins agréable. La fondue n'était pas mauvaise même si l'assiette de charcuterie qui l'accompagnait était très peu garnie. Il a ensuite fallu attendre près de 30 minutes pour avoir le dessert, les serveuses était bien sympathiques mais débordées par le nombre de couverts beaucoup trop important pour la place disponible. Ca ne restera pas comme un grand moment de gastronomie, moyen, c'est tout.

C'est la troisième fois que je vais dans ce resto et toujours la même phrase en sortant "Whaou c'est toujours aussi bien!" Une cuisine originale et fine, un service discret et agréable, de très bons vins et une addition qui ne vous pèse pas sur l'estomac. Pensez juste à réserver!

Nous sommes aller dans ce restaurent car nous avons été invité par un ami. Nous ne sommes pas de Lyon mais de la champagne (Châlons en champagne) donc nous ne serions jamais aller dans ce restaurent car comme tout touriste on ce fait toujours les attrapes touristes (quel dommage). Je suis une personne qui n’aime pas grand-chose (pas de produit laitier, pas de fruit de mer etc…) Quand j’ai vu la carte (très courte) j’étais en panique « que vais-je mangé ? » Mais j’ai trouvé sans problème. J’aime tout de même la carte (très courte) car cela veut dire produit frais, donc très bien. J’ai même goûté des choses pour la première fois de ma vie (j’ai 32ans) velouté de pois cassé et des choux de Bruxelles cuit au moment croquent. Bravo car je pense que je n’aurai jamais mangé de choux de Bruxelles si je n’étais pas aller dans ce restaurent. Les dessert : je ne suis vraiment pas dessert. Mais bon lol. J’ai commandé un fondant au chocolat, très bon mais je suis mauvais juge sur le sucré. Par contre ma femme avait commander un dessert avec du riz au lait (je n’aime pas sa lol) des fruit frais coupé en dés (kiwi, mange) avec une tuile autour et une émulsion de citron (si j’ai bonne mémoire), pour les fruit, la tuile et l’émulsion (pour ma part vu que je ne mange pas le riz au lait) trop trop bon. A ma prochaine visite à Lyon je retournerai dans ce restaurant bravo au chef j’ai très bien mangé dans un cadre très agréable, un bon moment.

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bistroquet Le Bouchon !

Détails du restaurant

Adresse
Bistroquet Le Bouchon - 4 rue Saint Eutrope - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Saint Pierre (216 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bistroquet Le Bouchon"

Derniers avis

16/20 Les 3C - Café Comptoir de Collonges à Collonges-au-Mont-d'Or

" Café comptoir sympathique "

2017-06-01 19:33:33

Ce resto en plein coeur de Collonges, offre un menu du jour (salade niçoise, joue de boeuf sauce au vin bien mijotée, servie avec de la polenta, ricotta au pralines) très bien préparé, servi sans attente. Un service chaleureux et plein d'attention.
Gourmet de passage

17/20 Giovany's Ristorante à Lyon

" très bien "

2017-05-07 16:15:59

bel emplacement, service souriant et agréable, belle carte qui fait envie et 8 personnes autour de la table ravis de leur plats. Nous y retournerons avec plaisir !
karine

17/20 Le Morgon à Lyon

" LE TABLIER DE SAPEUR : DIVIN "

2017-04-21 11:48:35

C'était la 1ère fois qu je mangeais un tablier de sapeur - pour une pure lyonnaise ce n'est pas fort !!! mais alors là DIVIN. Mince grillé pas gras. JE LE RECOMANDE
CLARA

17/20 Giovany's Ristorante à Lyon

" Conforme aux attentes "

2017-02-14 12:10:15

Excellent restaurant, conforme aux attentes
Domy