Accueil > > Bistroquet Le Bouchon

Bistroquet Le Bouchon


04 73 36 22 19
Donner mon avis

Avis sur Bistroquet Le Bouchon

EXEMPLE
La cuisine est toujours inventive et très bien maîtrisée. Le menu à 31€ permet de varier les plaisirs car il y a toujours deux mets dans chaque assiette ! Il est dommage de se priver du fromage car il est toujours travaillé de façon originale. Le service est extrêmement sympathique mais très très pro, gérer une salle seul avec autant d'efficacité est une vraie performance. Les amateurs de bons vins seront ici chez eux, on ne trouvera pas de pichet à quelques euros mais de belles bouteilles à des prix raisonnables. La cuisine mérite bien cela ! En bref, manger à l'Art et la Manière est toujours un vrai moment de plaisir.

Petite soirée improvisée par ami qui connait bien la maison, nous décollons de Villeurbanne à 20h45, arrivé 21h05 après nous être garé somme toute relativement facilement. Nous sommes 5 et on nous propose une table ovale parfaite , personne n'est a l'écart. Après un petit apéro ( se sera un verre de Mâcon pour moi) accompagné de quelques rondelles de saucisson sec nous nous orientons vers le menu affiché comme il se doit sur une ardoise est plus qu'alléchant et j'opte pour comment pour un feuilleté au Saint Marcellin qui sera accompagné de jambon cru Pour continuer il y aura de la volaille accompagné de Noix de saint-jaque et d'un gratin de pomme de terre au fromage. et pour finir un tarte au citron délicieusement meringuée. pour finir sur une bonne voir excellente note le patron va nous offrir une tournée de calva C'est une soirée merveilleuse que j'ai passé.

Un restaurant vaste et design. Une décoration que je trouve très réussie avec des luminaires noirs qui semblent tomber comme des gouttes d'eau au dessus des tables. De grandes baies vitrées éclairent ce lieu chic habillé de noir que réveille un immense écran coloré. L'espace est aménagé avec ingéniosité permettant au couple de partager une table ronde assis dans de confortables fauteuil, aux hommes d'affaires de passage de s'attabler sur les tabourets hauts pour un déjeuner rapide, aux plus nombreux de se réserver un espace feutré dissimulé par des voilages blancs. Mes papilles ont toujours appréciés les plats proposés par le chef à midi , avec des présentations soignées. Le soir la cuisine nous permet de s'évader vers l'Asie, si on le souhaite. Des prix très corrects pour la qualité proposée. Un lieu qui ne peut pas laisser indifférent.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Bistroquet Le Bouchon

4 rue Saint Eutrope
63000 Clermont-Ferrand

04 73 36 22 19

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Parking : Parking Saint Pierre (216 m)

Facebook

Toutes Les spécialités