Accueil > > Café de la Passerelle

Café de la Passerelle


04 73 91 62 12
Donner mon avis

Avis sur Café de la Passerelle

EXEMPLE
Ce resto, qui d'ailleurs n'est pas un resto puisque aucune autorisation n'est donnée ni par la préfecture ni par aucun autre organisme n'est qu'un repère de gens peu fréquentables. La nourriture est insipide, sans saveur, le service est déplorable. Une adresse à oublier très vite pour ne pas être déçu...

J'avais aperçu de l'extérieur le tapis roulant sur lequel circulent makis, sushis et autres spécialités de ce nouveau restaurant. J'adore cette façon de choisir les mets qui défilent ainsi sous nos yeux et je n'ai pas été déçue. Le choix est là et les formules à volonté! Le cuisinier fabrique sous nos yeux les sushis, des petites brochettes sont fabriquées dans la cuisine et acheminées toujours par le tapis roulant. L'accueil est très souriant et une jeune asiatique nous a très aimablement installés. La déco est épurée et dans des tons pierre et violet. Un très bon moment, encore merci pour votre accueil.

Ce fut un moment privilégié. Nous avons été chouchoutés. La cuisine est fine et soignée. L'accueil, des plus agréables, est personnalisé. A tester absolument le foie gras extra et le moelleux chocolat aux saveurs exotiques. Au prochain séjour à ANNECY, nous y retournerons avec plaisir et sans hésitation. Très bonne adresse. A recommander.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Café de la Passerelle

22 r Anatole France
63000 Clermont-Ferrand

04 73 91 62 12

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Theâtre des Céléstins