Accueil > > Café de la Passerelle

Café de la Passerelle


04 73 91 62 12
Donner mon avis

Avis sur Café de la Passerelle

EXEMPLE
Merci pour votre accueil Marlène. Nous étions là samedi soir pour l'anniversaire de Juliet. Elle s'en souviendra très longtemps !!!

J'habite pourtant tout près depuis des années... Mais pourquoi ai je attendu si longtemps avant de pousser la porte de ce salon de thé pas comme les autres ? En tête à tête avec un livre j'ai vite été rejoint par une délicieuse tasse de chocolat chaud et une part d'Apple Pie. Des saveurs exceptionnelles : piment doux, poivre et café pour ma boisson et épices savamment dosées et pommes fondantes pour ma pâtisserie... Un délice. Le service est tout sourire ! Vraiment, un endroit à ne pas louper !

Nous pensions resto italien, c'est plus le sud avec des creations du cuisinier. Juste tres agreable de manger ici, des petites tables pour 2, une cuisine de la mediterranée, Grece, Italie et provence avec des plats inventés, je pense à partir de ces parfums du sud. Musique douce, patron tres sympa. Nous voyageons beaucoup et avons l'habitude aux autres cuisines, notre invité lyonnais, lui était moins enthousiaste que ma femme et moi. Le pain maison est tres bon, les desserts pas du tout bourratifs et le st marcellin coulant a souhait. Nous reviendrons en couple pour apprecier encore mieux les autres plats de la carte.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Café de la Passerelle

22 r Anatole France
63000 Clermont-Ferrand

04 73 91 62 12

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Theâtre des Céléstins