Accueil >
> Café de la Passerelle
Avis sur Café de la Passerelle
EXEMPLE
Tréééééééés long !!!
Réservé pour 20h, arrivée vers 20h10, la table était prête. MAIS, nous avons attendu 30 min avant de nous lever pour commander l'apéro qui n'est jamais arrivé. Peu avant 21h quelqu'un est venu prendre notre commande, enfin, alors que nous n'étions qu'une quinzaine de clients dans la salle. Maigre compensation : des cheese nans au lieu de nans natures prévu dans le menu, mais ils étaient brulés ! Attente d'au moins 30min entre chaque plat.
Tout cela pour une qualité et une quantité qui laisse à désirer. Rien à voir avec ce que j'espérais !!! Le service (si on peut appeler ça comme ça!!!) est à peine courtois. La cuisine est heureusement bonne mais le prix n'est pas justifié. L'ambiance n'a rien d'une brasserie. Quant à la carte des vins, abération totale : Plus de Croze Hermitage ni de St Joseph : pour un resto lyonnais c'est impardonnable. Mieux vaut aller en face
Je venais dans ce restaurant il y a quelques années quand je venais à Vaise. C'était d'un bon rapport qualité prix et l'arrière cour particulièrement calme et agréable en été. Cela restait très alimentaire pour le reste mais agréable. Je savais que le lieu avait changé de propriétaire alors en faisant un tour chez LDLC j'ai proposé de tester à mon associé. Et là, la baffe. Bon nous avons mangé vraiment très rapide (plat café). Mais autant ce qu'il y avait dans l'assiette que le décorum ont fait un bon de géant. C'est devenu lounge juste ce qu'il faut et les plats sont savoureux, agréablement surprenant mais pas trop. Bref nous avons convenu que nous allions trouver des occasions de revenir. Je précise : service hyper sympa ! Exemple :on nous a servi le café à l'ombre dans les sofas car le soleil nous chauffait la courge. Et nos hôtesses se sont montrées vraiment courtoises pour un plat du jour à deux gars pas rasés. Et puis il y a la piste de pétanque ! Et la je pense que ça doit être le pied d'autant que le bar est à côté :) Il faut que le Lyonresto se déplace vite pour avoir des photos, l'équipe le mérite.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
anniversaire
-
2ème visite pour un ...
-
Providence divine!
-
Restaurant unique en son ...
-
Excellent autant en ...
-
Le Montagnards Le Top ...
Café de la Passerelle
22 r Anatole France
63000 Clermont-Ferrand
04 73 91 62 12
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails