Restaurant Clermont-Ferrand

La Crémaillère

Restaurant à Clermont-Ferrand

61, Avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Crémaillère

EXEMPLE
Nous avons choisi le Touareg pour fêter ma thèse et j'avais demandé à Naïma de nous surprendre. Nous avons passé une soirée fantastique: ambiance festive, service irréprochable (tout le monde aux petits soins) et une cuisine absolument délicieuse, remplie de saveurs étonnantes, de fraîcheur. Personnellement, je conseille le Tajine d'agneau façon Touareg. Un délice. Merci pour cette merveilleuse soirée. Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller votre restaurant dans notre Bourgogne !

Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

Déjà, à leur ancienne adresse quai st antoine, ce petit resto valait le détour ! A présent, la salle s'est agrandie, les proprios n'ont pas changé, toujours aussi sympathiques ! Pas de menus mais des plats du jours et des salades copieuses. Les plats sont traditionnels mais excellents (tatare, carpaccio, tagliatelles au saumon, pièce du boucher...) Les desserts sont eux aussi simples mais délicieux. On devient rapidement un habitué de ce restaurant. Le soir, l'ambiance devient très festive, et ils servent assez tard.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Crémaillère !

Détails du restaurant

Adresse
La Crémaillère - 61, Avenue de l'Union Soviétique - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (891 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Crémaillère"

Derniers avis

17.5/20 André Melkonyan à Lyon

" Un habitué "

2017-09-16 16:17:58

En plus de la possibilité de découvrir et/ou d'apprécier la cuisine arménienne et de profiter d'un accueil top -top, André et Elise proposent, le midi en semaine, un plat du jour issu de la cuisine française ( avec un poisson le vendredi ). Un très bon rapport qualité-prix et une grande régularité dans la qualité.
Pseudo

19/20 Le Zinc à Burger à Lyon

" Votre titre "

2017-06-17 17:57:44

Votre commentaire
Gourmet de passage

18/20 Le Fiston à Lyon

" Chaque fois génial "

2017-06-12 20:46:24


Gourmet de passage

15.5/20 Le Fiston à Lyon

" repas du 13/05 "

2017-05-17 17:18:44

LES CHIPS DE POMMES DE TERRE UNE DIVINE TUERIE !
Gourmet de passage