Accueil > Poisson > La Criée
Restaurant Clermont-Ferrand

La Criée

Restaurant Poisson à Clermont-Ferrand

21, Rue Eminée
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Criée

EXEMPLE
Le 19 Septembre , 13h : Menu à 25€...GENIAL. Nous étions 4, chacun s'est régalé : tablier de sapeur , quenelle...et j'en passe! Tout était à point , chaud et fait maison...quant aux desserts , il vaut mieux les terminer sinon...GARE ! Ne pas oublier de prendre un café...car il sera suivi d'une potion ...MAGIQUE ! Bref , ambiance chaleureuse avec le personnel et entre les clients. A RECOMMANDER

Troisième repas dans ce resto, troisième grand bravo! Une carte inventive et nouvelle toutes les semaines pour le plus grand plaisir des papilles: *carpaccio d'artichauts et canard *terrine de foie gras et confiture de quetsches *filet de boeuf émulsion de basilic *tiramisu au thé vert *tarte au chocolat noir Le cadre est sympa, une déco originale qui change au fil des saisons, mêlant moderne et rétro. L'accueil est vraiment chaleureux, les explications du chef sur son menu donnent envie de tout goûter! Ivan est aux petits soins, il n'y a plus quà déguster!!! Merci pour cette soirée très agréable, l'adresse est devenue pour nous incontournable!

Voulant tester un nouveau restau, nous sommes aller au Toya après être passé par lyonresto. La déco y est vraiment très sympa. La qualité de leurs sushis n'est pas au top même si le poisson à l'air très frais. Nous avons été vraiment déçu par leur gyozas qui aurait mérités d'être plus grillé et moins huileux.

La Criée
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Criée !

Détails du restaurant

Adresse
La Criée - 21, Rue Eminée - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Criée"

Derniers avis

15/20 Le restaurant des iles à Lyon

" Authentique "

2017-12-15 16:24:51

Sympathique restaurant proposant des plats typiques. Le serveur est efficace et informe bien les clients sur le degré d'épices de chaque spécialité . A recommander
gégé

15/20 Le restaurant des iles à Lyon

" Votre titre "

2017-11-24 18:29:53

Sortant à 20h d'une réunion place Carnot, l'envie d'un petit resto nous est venue. Pourquoi pas le Restaurant des îles ? En cette froidure de novembre ça nous rappellera notre voyage à la Réunion. Bon plan ! Accueil charmant, un petit cocktail (pas si petit que cela !) pour se réchauffer. Puis mon épouse a apprécié la salade exotique tandis que le prenais des beignets de légumes, succulents et pas gras du tout. Puis on a poursuivi avec un rougail saucisse et un carri, comme aux îles. Normal ! car nous avons appris que la patronne était de Maurice. Nous avons terminé par une mousse de banane plutôt légère, alors que je craignais quelque chose un peu lourd. Avec une addition très raisonnable, nous avons eu droit à un excellent rhum arrangé pour repartir dans le froid. Donc excellente adresse pour se changer les idées en hiver.
jlpy

15.5/20 L'INDUSTRIE café comptoir à Lyon

" Votre titre "

2017-10-07 18:23:26

Restaurant simple mais d'excellente qualité
Gourmet de passage

17/20 Saku Restaurant à Lyon

" Vraie découverte gourmande! "

2017-10-06 11:56:36

Ce petit restaurant bien caché et proche du métro Garibaldi dissimule une excellente cuisine. Le restaurant est assez sobre dans sa décoration, mais l'assiette réserve de belles explosions en bouche. En semaine j'ai été bluffée par mon menu complet à 18 euros avec en entrée des rilletes d'agneau aux lentilles savamment dressées puis un métaillon de merlan et sa sauce tomate au yuzu aussi délicieuse en bouche que magnifiquemen servie puis j'ai terminé par une poire pochée au thé vert et son coulis d'haricots rouges: et là je dis bravo, le travail du chef était accompli! Le chef mériterait peut-être un plus bel écrin car le cadre reste très zen mais la qualité de la cuisine en regard du prix mérite que l'on se déplace.
francoise D