Avis sur La Criée
EXEMPLE
lieu inattendu pour un village mornantais, mais cadre agreable, les nouveaux gérants fort sympatique
de plus on y mange vraiment bien et nos bourses ne sont pas dépoullié.
j'ai testé le midi et le soir.
se sont 2 ambiances totalement différentes mais les plats sont copieux pas cher.
de plus on nous a distribué des chéquier privilège avec des offres forts sympa sur le marché par les employé, ces offres sont les bienvenues.
le service est éffectué rapidement le midi, et le soir tres personnalisé.
en bref une équipe dynamique, symathique, souriante, et chaleureuse...
Petit repas en famille très agréable. L'accueil est chaleureux,tout le monde est souriant,malgré le boulot! Toute question sur le menu obtient une réponse. Le menu était délicieux,je suis impatiente d'y revenir pour gouter un autre menu (il change une fois par semaine!)
Tout est à volonté, et la viande et les poissons sont d'une excellente qualité. On gère soi-même sa cuisson, on ne peut donc pas être déçu. Le cadre est très sympa, surtout l'été sur la terrasse au bord de la piscine. Conseil : jeûner 2 jours avant pour bien en profiter !!!
Les Lyonnais : pour ou contre
La Criée
21, Rue Eminée
63000 Clermont-Ferrand
04 73 28 66 60
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails