restaurant lyon

Accueil > > Le Bar des quatre saisons
Restaurant Clermont-Ferrand

Le Bar des quatre saisons

Restaurant à Clermont-Ferrand

30, Rue des Deux Marchés
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Bar des quatre saisons

EXEMPLE
Et bien.... Quelle surprise un meilleur ouvrier de France en pâtisserie qui se met à la cuisine... j'étais curieux. Délicate, méticuleuse, précise... chaque plat a été un vrai enchantement. On retrouve vraiment un savoir et une maîtrise exemplaire. Les plats que l'on nous a servis étaient d'une esthétique très poussée comme la devanture d'une bijouterie. ( Soupe de foie gras, carpaccio de thon) Pour un prix de 18 euros...Pour un tel niveau de cusine je ne suis pas habitué La déco est tout ce qui se fait de moderne et coloré avec un soucis du détail épatant : de longs couverts, une sorte de mix entre des baguettes japonaises et nos couverts traditionnels Et the "big" clac of the year... le dessert... on aurait dit qu'a chaque bouchée je croquais dans un fruit... Le macaron en accompagnement est à lui seul un motif de grève générale en France. Mes chers confrères toqués c'est mon coup de coeur du mois de novembre !

De passage à Lyon et sur les avis des internautes de "Lyonresto", nous avons découvert "Les Gourmands". Que de belles surprises nous y attendaient!!! D'abord le cadre épuré et coloré, propre, ensuite le très bon accueil du serveur et ses très bons conseils, enfin les vins (au verre) très bien, et les mets copieux et excellents, préparés avec des produits frais, avec soin et recherche. Pour terminer le rapport qualité/prix "imbattable" pour la formule du midi à 13 € café compris!!! Service parfait, chef très sympathique. Une excellente adresse à découvrir.

Service à l'assiette, je suis restée sur ma faim, très peu de cuisses de grenouilles dans l'assiette, trop cuites, trop petites, peu à manger, bientôt plus d'os que de chair, aucun légume d'accompagnement, on a quand même eu droit à un petit peu de rabe de cuisses mais déception dans l'ensemble. Nous étions en groupe et la boisson était plutôt rationnée, une bouteille pour 8. Heureusement le dessert était meilleur. Rapport qualité prix pas à la hauteur. J'ai été déçue. Seul le cadre très très fleuri était à la hauteur de l'enseigne.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Bar des quatre saisons !

Détails du restaurant

Adresse
Le Bar des quatre saisons - 30, Rue des Deux Marchés - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Saint Pierre (25 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Bar des quatre saisons"

Derniers avis

18/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" On y retournera "

2018-05-16 17:12:06

Super acceuil et tres bon repas de copains,merci beaucoup.
Votre pseudo

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" A découvrir "

2018-04-26 21:01:25

Parfait du début à la fin. Les plats sont fins et savoureux. La proportion des plats est parfaite et le service est tres agréable. je recommande vivement !
Blombos

19.5/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Génial "

2018-04-14 16:15:02

On se régale avec des produits frais et très bien préparés Pensez à réserver car comme toutes les bonnes adresses c’est souvent plein Prix plus que raisonnables
Votre pseudo

18/20 Le Jardin de l'Orient à Vénissieux

" Une Vraie soupe phö !!! "

2018-03-30 19:47:24

Un resto qui ne paye pas de mine, mais propose une vraie variété de plats asiatique. L'un des desrares qui propose une soupe phö avec le piment si on le demande. Un pur bonheur pour un palais qui aime les vrais saveurs relevées d'asie. Un accueil toujours sympathique. -
Elfanhyr