Restaurant Clermont-Ferrand

Le Brézou

Restaurant à Clermont-Ferrand

51, Rue Saint-Dominique
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Brézou

EXEMPLE
Pour un repas de famille à 5 le 13/11 nous cherchions un restaurant où l'on mange bien dans un cadre agréable. Conseillé par des amis, nous réservons dans ce restaurant. Pour ma part : ravioles en entrée, moelleux d'agneau et ses légumes (et une purée excellente!) et enfin LE chou pour finir, délicieux, avec une chantilly dont on se souvient longtemps. La mousse au chocolat vaut également le détour. Tout cela accompagné de très bons vins. La balade digestive s'est imposée d'elle même! Un peu d'attente mais nous n'étions pas pressés. Un très bon moment, avec un accueil chaleureux.

Tout d'abord une mention spéciale pour votre patience... car j'avais réservé pour 20h30... ma famille n'est arrivée qu'a 21h30... et oui! la cause:... le fameux salon de cuisine!!! et oui vous aviez affaire à des collègues! lol en tout cas merci pour votre patience! bref... un repas digne de nos attentes! merci beaucoup... on vous fera de la pub!

"la valeur n'attend pas le nombre des années" Fabien Blanc a fait ses armes chez Nicolas Le Bec, et cela se sent. mise en bouche, tartelette tapenade et foie gras croustillant au caramel, voila qui mets en appétit et fait oublié le manque d'humilité du nom du restaurant ou la carte très osée du plaisir épicurien. Pour nous se sera simplement Suprême de caille mi-cuite, incroyable, fondante, suprême dans le gout je suis retourné. J'enchaine avec une jarret de boeuf aux aromates, parfait, aucune fausse note, un plaisir délectable. et enfin voici un dessert qui peut paraître simple mais qui mérite tout le repas à lui seul; Tranche de pain d'épice façon pain perdu au miel. pour 37 euros, je me demande encore comment les gens osent aller chez pizza pino. La carte des vins est réalisé en collaboration avec Antic Wine, autant dire que vous pouvez choisir les vins les yeux fermés, ou bien non, demandez au sommelier qui n'a pas encore dépassé la trentaine mais qui connait son affaire. allez y vite, courrez, appelez, car d'ici 1,5ans ce chef de 27 ans aura sa première étoile. Décor très épuré et magistral (quelques tableaux seraient les biens venus), un service très agréable meme si l'on sent parfoit que le restaurant n'a que 3 mois d'existence.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Brézou !

Détails du restaurant

Adresse
Le Brézou - 51, Rue Saint-Dominique - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Automobiles (239 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Brézou"

Derniers avis

14/20 Mumbai Café à Lyon

" Un réveillon exotique "

2017-09-03 00:09:24

Un réveillon sous le signe de la générosité, de l'exotisme et de la gourmandise. Nous ne savions plus où donner de la tête et du palais tellement les plateaux étaient garnis de crudités (raïta, coleslaw), petits plats épicés (gambas grillées, poulet...), végétariens (sur demande par téléphone) tels pommes dauphines à l'huile de truffe, pakoras, poivrons grillés... Et je ne parle même pas des cocktails subtilement dosés qui se boivent comme du petit lait. Réservation vivement conseillée car le lieu est très prisé et ça se comprend.
Nathalie P.

18.5/20 Mumbai Café à Lyon

" Divine suprise pour un midi "

2017-02-20 13:45:01

En passant dans la rue, j'ai été attiré par ce restaurant atypique. On sent tout de suite une ambiance chaleureuse. Un menu de midi excellent et pas cher. Je renouvellerai cette expérience pour gouter le reste.
Votre pseudo

17/20 La mère Jean à Lyon

" soiree de la St Valentin entre amis "

2017-02-15 11:28:04

Choix très réussi pour cette soirée ,mets très variés dans divers menus choisis pour chacun d'entre nous. Excellents rapports qualité prix et quantité, avec un très bon service.Le cadre est très sobre mais l'accueil mérite le déplacement, on va vous recommander
lilou01

18/20 Brasserie La Terrasse à Villefranche-sur-Saône

" ambiance conviviale "

2017-02-03 11:49:44

Nouveau proprio super agréable souriant ça donne envie de revenir assiette copieuse et fait maison ,je recommande vivement !!!!!!
Gourmet de passage