Restaurant Clermont-Ferrand

Le Crép'uscule

Restaurant Crêperie à Clermont-Ferrand

25 rue Pascal
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Crép'uscule

EXEMPLE
J'accorde un 20 sur 20 au service, très rarement j'ai eu à faire à un professionnalisme et à une disponibilité pareille. Le repas superbe de bout en bout (oeufs cocotte, tournedos, rognon de veau, etc). Superbe carte des desserts, je conseille l'ile flottante aux pralines+soufflé au grand marnier(je n'ai pas pu tout gouter). La carte des vins et digestifs de très bonne facture. Un grand moment de cuisine. Je recommande.

excellent cadre , repas délicieux équipe adorable agréablement surpris j'adhère et j'adore a découvrir le jeu en vaut la chandelle!

Soirée en tête à tête dans ce superbe restaurant italien plein de charme. Plats fins et raffinés gorgés de soleil avec une présentation soignée. Des produits frais préparés avec goût. Service soigné. Serveurs attentifs. Je ne saurai que le recommander à ceux qui veulent découvrir un italien qui fait tout autre chose que des pizzas.

Le Crép'uscule
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Crép'uscule !

Détails du restaurant

Adresse
Le Crép'uscule - 25 rue Pascal - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Crép'uscule"

Derniers avis

16/20 Fratelli à Lyon

" Très belle ambiance, cuisine sympa "

2017-10-26 15:33:43

Le restaurant a surgi à la place du Domo et la décoration est très rééussi. Le restaurant st vaste , avec des espaces préservés pour passer un moment intime. Cuisine de spéciliatés italiennes avec même des pizzas. Il y en a pour tous les prix. Pour un moment sympathique dans un cadre de brasserie italienne chic et conviviale.
Gourmet de passage

18.5/20 Ferme Auberge des 17 clochers à Saint-Vérand

" Philippe "

2017-08-13 20:00:04

Un calme olympien au sommet d'une colline dominant plusieurs villages. Une nourriture qui m'a rappelé celle des restaurants de mon enfance. L'auberge est sans prétention mais confortable et très reposante. Pour ce qui est des prix, c'est imbattable tellement c'est peu cher.
Gourmet de passage

10/20 La Nef des Fous à Lyon

" Pas de bons produits "

2016-10-27 09:58:01

Le décor est effectivement très sympa et donne un côté cosy et nous ferait presque oublier le sol qui ne paraît pas nickel. En revanche, je vous conseille la salle du haut Dans la salle du bas, on a les odeurs de gras et les bruits de la cuisine, beaucoup moins romantique. Côté cuisine, nous venions pour une cuisine simple, c'est effectivement sans prétention, le problème ce sont les produits qui ne sont pas bons. Le tartare de saumon : le saumon est trop gras. La portion pourrait être moins copieuse avec un bon saumon, ce serait bien mieux. Le croustillant d'andouillette : trop trop de moutarde et une andouillette caoutchouteuse, je n'ai pas terminé et mon mari a terminé parce qu'il avait faim. Pour le St Marcellin on l'a demandé nature on l'a eu à l'ail... Dessert: croquant aux fruits rouges OK Le tout pour 29€, c'est trop cher pour les produits que nous avons eus surtout quand on sait ce qu'on peut avoir à Lyon pour le même prix voire moins cher. Je déconseille ce restaurant
belo

18.75/20 Les Platanes à Vaugneray

" Très satisfaite "

2016-06-19 17:14:56

La cuisine est goûteuse ont y mange très bien, service rapide je le recommande
Mélanie