Restaurant Clermont-Ferrand

Le Damier

Restaurant à Clermont-Ferrand

47 bd Jean Baptiste Dumas
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Damier

EXEMPLE
Mercredi début de soirée. A peine entrés, nous sommes submergés par un relent de "brochettes" (dixit mon amie, j'aurais dit canalisation). La déco est pas mal, mais assassinée par une musique d'ascenceur qui descend infiniment, le téléphone directement branché sur les hauts-parleurs et enfin par la fumée des brochettes (au moins, ça chasse l'odeur primale). Les plats : cher payé le morceau de champignon noyé dans un bol d'udon. Alors nous avons opté pour l'udon au fruits de mer : noix de st-jacques et oeuf surcuits, crevettes à la fraicheur douteuse, nouilles moyennes. Idem pour les yaki soba froides.

notre choix préféré: les tajines de Kefta..

la cuisine est une merveille, les couleurs sont étonnantes dans l'assiette, en bouche, une magie, merci MONSIEUR ROSIAK, quelle cuisine !! bravo, nous étions 4, et nous reviendrons très vite, un service digne de votre talent,

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Damier !

Détails du restaurant

Adresse
Le Damier - 47 bd Jean Baptiste Dumas - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Damier"

Derniers avis

18/20 Restaurant Château des Loges à Le Perréon

" PARFAIT "

2017-10-16 07:49:02

Cadre somptueux, équipe professionnelle, cuisine raffinée
anne-laure

18.5/20 My Soirée à Lyon

" Que du bonheur! "

2017-09-22 23:51:29

Restaurant My Soirée .... On ne peut être que charmé par l'accueil formidable et passionné du Patron. Excellents plats, excellents vins....En gros n'allez pas plus loin à Lyon ..... si vous cherchez le bonheur .... le bonheur il est là !!! Un grand merci à toute l'équipe .... et un grand merci à La fourchette.
Renée-Claude

17.75/20 Burgundy Lounge à Lyon

" Votre titre "

2017-06-14 19:55:31

Cadre magnifique : feutré, chic, vielles pierres, cave vitrée... Testé un samedi soir, donc menu dégustation obligatoire, nous nous sommes régalés des amuses bouches aux miniardises ! Tout était parfait ! Seul bémol, le vin servi un peu tard (nous avons dégusté nos mises en bouches à l'eau!) et un peu chaud (la cave se réchauffe par forte chaleur)
Alice

19/20 Manto à lyon

" Une très bonne decouverte "

2017-05-20 09:51:23

Dans ce tout petit restaurant, nous avons été charmées par le cadre, la gentillesse des patrons, la rapidité de service et l'excellence des plats. Nous reviendrons pour déguster le reste de la carte. Rien à voir avec les restaurants chinois habituels. Des plats très raffinés et originaux. Des desserts exceptionnels. Un délice.
Agnes