Restaurant Clermont-Ferrand

Le Jules Verne

Restaurant à Clermont-Ferrand

40 r Jules Verne
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Jules Verne

EXEMPLE
Dans une déco so girly and made in Japan, nous avons dégusté de délicieux cookies, cup cakes et smoothies pour un prix des plus raisonnables! Les gérants sont vraiment sympas: ils n'hésiteront pas à faire une fournée de cookies qui n'étaient pas en vitrine mais que vous souhaitiez. Les formules salées sont intéressantes (salades, pâtes, wraps, paninis), tout comme celles sucrées. Pour une pause déjeuner ou un goûter entre copines, foncez!

Nous avons l'habitude d'aller nous remplir la panse dans ce restaurant. Mais selon l'heure et le jour nous sommes décus par le cadre qui peux vite devenir trop bruyant, les tables sont très rapprochées et toutes les conversations épiées par nos voisins de tablée. Le service n'est pas toujours à la hauteur, il se peut qu'il soit excessivement long, ou alors carrement trop rapide, ce qui gache un peu le repas. Par contre rien à redire pour la viande et sa sauce moutardée qui nous fait saliver d'envie, et ses pommes allumettes parfaitement cuites. Je suis aussi inconditionnelle de leur mousse au chocolat. En générale je ressort le ventre bien rempli et le gout encore délicieusement en bouche.

LE petit endroit où je vais passer mon hiver! Un cadre mignon comme tout, des spécialités délicieuses, particulièrement les petits cupcakes aux speculoos! Le plus pour moi est la gentillesse du patron, bref à conseiller!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Jules Verne !

Détails du restaurant

Adresse
Le Jules Verne - 40 r Jules Verne - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Jules Verne"

Derniers avis

16.5/20 L'Établi à Lyon

" Concept intéressant, très beau lieu , vraie cuisine "

2017-11-10 10:46:47

Le restaurant vient d'ouvrir et j'avais hâte de le découvrir. Une jeune équipe a fait le pari audacieux de reprendre cette adresse institutionnelle du quartier d'Ainay avec les codes de la gastronomie d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le cadre, décoration très travaillée avec beaucoup de détails qui donnent une belle ambiance rustico-vintage-contemporaine : serviettes en lin de nos grands mères, mobilier chiné , vaisselle, couteaux d'artisan, pierres apparentes, parquet. Du coté de l'assiette les produits sont à l'honneur avec la recherche d'associations intéressantes, le produit est mis en avant avec une recherche d'originalité pour magnifier le goût et lui donner du caractère. La présentation est particulièrement soignée. On sent que l'équipe démarre, des petites imperfections qu'on leur pardonne car ils viennent d'ouvrir. On passe un bon moment , on sent qu'ils cherchent à trouver un bon équilibre pour rester simple et élégant à la fois. J'ai passé un joli déjeuner vous.
friandine

10.5/20 Mrs Wynn à LYON

" LES TEMPS CHANGENT "

2017-09-05 21:27:09

Je viens dans ce restaurant depuis son ouverture. J'adorais la diversité des saveurs, les menus le midi très bon rapport qualité prix. Quelle ne fut pas mon désarroi quant je revins de congés, et que je m'aperçus que la carte avait changé. Ca n'a plus rien à voir. Un choix restreint, des rouleaux de printemps qui regorgent de vermicelles. Quand on demande de la sauce soja salée, ca n'existe plus.. les plats sont lourds et indigestes. Nous ne sommes même pas allés jusqu'au dessert. Quant au serveur qui va fumer sa cigarette en plein service en face du restaurant on est au comble du mauvais gout...
LYONNAIS EN HERBE

17.5/20 La Genetière à Saint-Laurent-d'Oingt

" Que de bon souvenir "

2017-06-29 21:04:04

Ce restaurant spécialisé en réceptions mariages Banquets , anniversaires propose des salles à la location, nous avons opté pour un traiteur du coin. L'avantage du domaine c'est sa flexibilité et pas d'horaire limite on à dansé jusqu'au petit matin !
Luk

16.5/20 Ban thai à Lyon

" Le top du top "

2016-08-10 16:47:42

Service impeccable , un régal de saveur et des assiettes bien pleines
Gourmet de passage