Accueil > > Le Lotus
Restaurant Clermont-Ferrand

Le Lotus

Restaurant à Clermont-Ferrand

30 r Gilbert Morel
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Lotus

EXEMPLE
Il est situé a coté de mon boulot et j'y vais de temps en temps... La cuisine est très bonne, le service ultra rapîde le midi pour ceux qui veulent manger en 1h (comme moi) L'été la terrasse est très agréable...

1ère visite à 4 suite à recommandation d'une amie. Un régal pour le palais, une explosion de saveurs de l'entrée au dessert, qualité exceptionnelle des produits.Accueil très agréable, repas en terrase couverte.

Très bon rapport qualité prix, plats simples mais excellents

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Lotus !

Détails du restaurant

Adresse
Le Lotus - 30 r Gilbert Morel - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Lotus"

Derniers avis

17/20 Les acacias de Ratabizet à Genas

" Tout est fait maison! "

2017-10-26 14:49:37

Découvert par hasard lors d'un déplacement pro, ce restaurant est top,on s'est vraiment régalé pour un prix totalement dérisoire (13€ entrée, plat, dessert!). Uniquement des produits frais, assiettes copieuse, patron très sympa, petite terrasse (dommage bord de route). Seul petit hic : pas une seule goutte d'alcool n'est servie.
Mde

17.5/20 Les 3 Archers de la Table Ronde à Riverie

" A essayer absolument "

2016-06-20 17:19:42

Un des meilleurs restaurants de la région. Très bonne cuisine, la quantité et la qualité sont au rendez-vous.
Gourmet de passage

18/20 Les Retrouvailles à Lyon

" Parfaitement parfait "

2016-06-16 15:04:25

De l'entrée aux dessert tout est fait maison, avec la cuisine ouverte l'ambiance est chaleureuse et les patrons sont accueillants et chaleureux!!! A conseiller les yeux fermés!
Gourmet de passage

18/20 Les Retrouvailles à Lyon

" Une très belle soirée... "

2016-05-13 14:40:45

Un restaurant un peu à l'écard de Saint Jean, Rue du Boeuf (tout un programme), et une ambiance comme nous l'apprécions, à la fois feutrée, pleine de gentillesse et d'humour, mais surtout une cuisine comme nous aimerions en déguster plus dans le quartier. Deux menus, et une carte simple, des produits frais cuisinés sous vos yeux, une carte des vins réduites mais ou l'on est sur de trouver son bonheur (Le Saumur Campigny 2011...quel régal) et un décor qui nous fait nous croire dans la salle à manger de mémé. Si vous arrivez un peu tôt, prenez le temps de regarder le pliage des serviettes, tout un art maitrisé par Madame... Bref, un endroit où l'on aime se retrouver, à deux ou plus..
ods2005