Accueil >
> Le Patio
Avis sur Le Patio
EXEMPLE
Un repas différent et des saveurs nouvelles. Véritable festin tant par sa qualité et sa quantité. Nous sommes fan ! Exelent bistrot restaurant brasserie. De l'espace, un service de qualité, des mets appréciables voirs exélents. Le gérant "pédro" est un homme à tout faire.
on a etait un samedi soir diner a la cannelle on avait eu de bonne critique sur la cuisine est on a etais vraiment decu on a pris 2menus a 30 e nommé les 7 saveurs on pensé se regaler mais en sortant du restaurant on avait encore un peu fin les sept saveur sont des mini bouffé un nimi boudin seul apres deux crevette qui se court derriere un wings de poulet et il rajoute l'epice a la fin c'est meme pas mijotée et un crabe farci vraiment pas top le dessert il y a 2 boule de glace qui se court apres il doit prendre une cuillere a melon pour les faire et une part de flan coco qui fait a peine 3 bouchée vraiment tres decu tout ca pour 87 E A deux c'est la premiere fois que je fais une critique mais la il vaut mieu ca fait de la peine de depenser autant pour ne pas avoir de satisfaction alors a bien mediter avant d y aller
Les Lyonnais : pour ou contre
Le Patio
r Hermitage
63000 Clermont-Ferrand
04 73 26 87 57
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails