Restaurant Clermont-Ferrand

Le Pescajoux

Restaurant à Clermont-Ferrand

13 r Port
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Pescajoux

EXEMPLE
Tout d'abord le couscous est servi avec sa sauce et ses légumes sans que vous ayez le choix des quantités dans une même assiette; ce qui ne se fait dans aucun restaurant qui respecte la gastronomie marocaine. Dans un couscous traditionnel chaque élément est servi séparément. J'ai choisi ce jour là un couscous royal qui ne portait que le nom, les quantités étaient plus que modestes. En plus du prix du couscous royal qui était plus qu'excessif, le prix de la boisson est pas mal dans le même genre avec une bouteille de coca cola de 20cl à 5 euros. En un mot, ce restaurant n'honore pas du tout son nom prestigieux et ne reflète pas la qualité et la générosité de la cuisine marocaine.

Pour un déjeuner dominical, nous avons apprécié le service, la qualité des plats et leurs originalités des plats ( Soupe aux châtaignes etc...). Le service est correct! Les prix ne sont pas trop exorbitants!

Une pure petite merveille. Réussir le tour de force de servir une entrée, un plat et un dessert de cette exquise qualité pour 17 euros, c'est une prouesse de sérieux, de travail et d'honnêteté. Tout est excellent, et les épices très savamment dosées. Mention exceptionnelle pour le filet de mostelle au gingembre et aux pousses d'épinards, et pour le divin tiramisu....dont, toute honte bue, nous avons repris un supplément. Le service est rapide et souriant. Cet ourson là est décidément un adorable plantigrade, à découvrir en amoureux ou entre amis. T et R. Boukhanovski

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Pescajoux !

Détails du restaurant

Adresse
Le Pescajoux - 13 r Port - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Pescajoux"

Derniers avis

18/20 Le Hoggar à Villeurbanne

" Cuisine excellente, cadre original, chef très accueillant et emplacement facile d'accès "

2017-10-10 22:53:31

Super dîner au Hoggar. La cuisine est très raffinée. Il y a à mon sens un très bon rapport qualité-prix étant donné la richesse des plats orientaux. Le chef Nabil est toujours aussi accueillant et soucieux de sa clientèle. Rien n'est laissé au hasard au Hoggar. De plus, il est très facile d'accès: voie A ou B du métro, Tram T1 ou T4.
KARIMA

17.5/20 Le Hoggar à Villeurbanne

" Thierry "

2017-07-01 15:41:17

Excellentissime, pour moi, c'est le meilleur couscous de Lyon. Mention très bien pour les tajines également. On y arrive par hasard et on y revient par pur plaisir...
Thierry

18/20 Le Jackson à Lyon

" Une trouvaille, une pépite, un plaisir pour les papilles "

2017-05-18 01:31:09

Une véritable surprise ce restaurant, le chef doit être un descendant du dieu grec Ambroisie qui avait pour rôle principal de nourrir les dieux de l'Olympe ! Blague à part (mais je vais quand même mener ma petite enquête) que ce soit entre amis, avec des collègues ou en amoureux. Ce lieu saura combler vos papilles sans agresser votre porte feuilles ! Je recommande vivement !
Gourmet de passage

17/20 Le Comptoir d'Ainay à Lyon

" Delicieux ! "

2017-02-26 11:33:35

Nous nous sommes regales. Le cochon sauvage et ses petites pommes de terre etait un veritable delice.
Fbataillard