Accueil > Cuisine du marché > La Treille Muscate
Restaurant Cliousclat

La Treille Muscate

Restaurant Cuisine du marché Cuisine du marché à Cliousclat

Le Village
26270 Cliousclat

Midi : 12h00-13h30
Soir : 19h45-21h30
Fermeture du 5 décembre au 12 février

Avis sur La Treille Muscate

EXEMPLE
L'endroit vous tend les bras. Sur un coté de la place Ambroise Courtois, à coté du musée du cinéma, des enfants jouents, les boulistes pétanquent.. et là, quelques 50 chaises vous attendent patiemment. L'endroit est idéal pour une soirée d'été... vous pouvez prendre un pot, mais ne soyez pas trop exigeant pour le coté resto. Vous aurez tout le coté désagréable. Nous avons pris une classique grande salade (9 euros) et un dessert. Les mets étaient disposés sur des plaques en bois recouverte de papier sulfurisé... ce qui permet à la sauce de salade ou à la crème anglaise de bien se mélanger au papier. Les salades étaient quelconques et les desserts trés moyens (crèpe froide, petite part de gateau). Le service était correct mais avec un coté usine pas trés agréable. Vous avez une terrasse, pour le reste...basta. Pour finir, la note (apéro, salade,dessert, pichet d'eau) est de 52 euros pour 3 personnes. Mais attention, ici, aucune carte bancaire n'est acceptée. A la vue du nombre de clients, et du coté industriel du restaurant, on se demande bien pourquoi. Une petite promenade dans les environs est donc obligatoire pour aller retirer ... 60 euros de liquide. Au final, trés bon café/bar, belle terrasse, mais resto à éviter.

Le K est plus un bar qu'un resto. Il fait le jeudi et vendredi soir un petit buffet si on prend une boisson. L'endroit est classe et le concept sympa mais l'accueil est vraiment déplorable. Le patron n'a pas apprécié qu'on vienne en groupe sans réserver alors que d'autres groupes seraient venus sans réserver et ce serait servi au buffet sans prendre de boisson... Bref il y a des façons de dire les choses, et lui nous a donné aucune envie de revenir, on était pas les bienvenues ! pourtant nous étions un groupe correcte on mangeait et buvait

A force de manger tout et n'importe quoi dans le vieux Lyon, je désespérais de trouver une adresse qui vaille le coup. Eureka ! J’ai trouvé …le tire-bouchon ! Tout y est très bien. La qualité des plats, le service... et l'addition! Seuls petits bémols, la petitesse du lieu et le fait que ca ne soit pas ouvert à midi

La Treille Muscate
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Treille Muscate !

Détails du restaurant

Adresse
La Treille Muscate - Le Village - 26270 Cliousclat
Parking
oui
Menu min
15€
Menu max
27€

Restaurants à proximité de "La Treille Muscate"

Derniers avis

17.5/20 Delicatessen à Lyon

" Excellent "

2017-11-15 18:17:13

Concept original , on se fait servir au comptoir une viande préparée au barbecue, on choisit également son accompagnement et on s'installe en salle. Déco très sympa, personnel qui n'hesite pas à bien expliquer les plats pour me guider dans mon choix , et l'expérience vaut le coup car c'est très bon et original.
friandine

18/20 Delicatessen à Lyon

" Juste parfait ! "

2017-11-15 15:17:43

Très bonne cuisine originale
Gourmet de passage

11.5/20 Le 1838 Restaurant à Brignais

" Bon sans plus. cadre bien "

2017-09-22 13:56:18

Sorti avec 300 euros pour 6 un peu cher. Cadre sympa mais la cuisine moyenne.
Kath

15.5/20 Restaurant Le Sablier à Villefranche-sur-Saône

" je conseille "

2016-10-21 19:04:26

J'y ai mangé plusieurs fois, et j'ai rien eu a redire, j'y suis allé récemment mon fils a pris une pizza et ont a pas eu besoins comme dit dans certain com de prendre une boisson, ont a manger juste la pizza. La propreté est correct et le service aussi. Les prix sont correct, je recommande a mes amis.
karine