Restaurant Cluses

La grenette

Restaurant à Cluses

Rue Grenette
74300 Cluses

Avis sur La grenette

EXEMPLE
cadre digne d'une petite broc'. Carte alléchante, mais un peu déçue de nos assiètes.Viande pas assez cuite, plat un peu froid. Bcp d'aller et retour de la serveuse (qui oublais souvent nos demandes: pas de sel, pas d'eau sur la table,pas de couteau à viande, pas de pain).Pas de tete mais des jambes!!! Heureusement le dessert bordelais était très bon..ouf!!

Du début à la fin le repas à été délicieux. Les gambas en entrée sont exquises, le plat également...quant aux desserts, c'est divin aussi bien la mousse, que la crème brulée ou le fondant!! Cadre simple, original, très sympa. Service très agréable, personnel disponible et à l'écoute. Je recommande vivement ce restaurant. Les invités étaient plus que ravis!!

Nous nous sommes décidés à aller déjeuner à la VILLA BORIE après être passés tant de fois devant le panneau le long de l'avenue Tony Garnier. L'accueil est chaleureux, un peu trop peut être...je m'explique : La jovialité du responsable de salle est telle qu'elle parait exagérée voire fausse, on sent qu'il essaie d'établir une familiarité qui je trouve n'est pas conforme à l'image que veut donner la maison. Il y a cette espèce de vouloir faire classe sans en avoir les moyens ou le potentiel. Les verres, les assiettes et certains couverts viennent d'Ikea. Je n'ai rien contre cette boutique, j'en suis moi même consommateur, mais ces détails ne vont pas avec le côté chic que ce restaurant arbore. De plus, une superbe pyramide de verre est installée sur le bar, mais la poussière trône exagérément dessus. C'est comme si vous aviez une Mercedes avec des pneus de 2 chevaux et pas d'argent pour la faire rouler. Je rejoins d'ailleurs un commentaire un peu plus bas : du m'as-tu-vu. Je pense sincèrement que les responsables de ce restaurant veulent travailler sur plusieurs créneaux... Pour le repas : deux menus, deux apéritifs et un Bourgeuil = 85 euros Un prix qui demande tout de même un certain savoir-faire qui n'est pas présent. Certes les plats sont bons, mais pas exceptionnels.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La grenette !

Détails du restaurant

Adresse
La grenette - Rue Grenette - 74300 Cluses

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La grenette"

Derniers avis

17/20 Voyou à Lyon

" Votre titre "

2017-01-02 19:25:45

Bonjoir, nous etions 1 dizaine mercredi soir dernier et avons adore la mozza buffalo, les casserolles de ravioles , la musique et le croz hermitage. Merci! Ps: j ai oublie une echarpe grise, blanche,rouge, fine , si vous la retrouver, poivez vous m envoyer un mail.a.ambroisedh@gmail.com? Merci!
Ambi

17.5/20 Le 217 à Brignais

" J'adore ! "

2016-12-19 11:59:26

Joli cadre, bel accueil à chaque fois par Laura. Que j'y aille pour manger à midi entre filles ou le soir avec mon amoureux c'est toujours un régal ! Pour moi c'est la seule bonne adresse à Brignais Des menus simples à midi toujours très bien présentés et le soir encore plus de raffinement pour des prix corrects. Difficile de ne pas apprécier cet endroit.... !
Pascale

18/20 Le 217 à Brignais

" Le top ! "

2016-12-12 18:51:28

Depuis sa découverte on ne le quitte plus. Cuisine maison dans un cadre irréprochable: BRAVO à Wilfried & Laura. La table de déjeuner telle qu'on la voudrait: authentique+sympa+bon+copieux+service rapide et parfait. Recommandation sans hésiter.
Becha

17/20 Le 217 à Brignais

" L'adresse de Brignais "

2016-08-29 15:06:21

Sur Brignais, il n'y a pas grand chose... sauf le 217. Alors pour éviter de se perdre dans les bouchons sur Lyon, je réserve sans problème là bas les yeux fermés ! Vraiment il y a rien à redire, je ne sors jamais déçu et pourtant je ne suis pas un tendre en matière de fourchette à satisfaire. Alors plusieurs fois par an on se fait plaisir au 217. Attention la cuisine du soir n'a rien à voir avec celle du midi ! J'atteste. J'aimerais une déco plus déjantée, mais bon je ne vais pas là bas pour faire la fête non plut. Merci et continuez !
Guy Michelin