Accueil >
Resto à vin
> L'Amphitryon
Avis sur L'Amphitryon
EXEMPLE
La liste des restaurants ouverts le lundi sur Lyon étant courte, je tombe sur le Bouchon des Filles, dont j'avais déjà lu de bonnes critiques. Nous partons donc à la recherche de ce resto un peu caché, pour une très bonne surprise. Cadre agréable, nous sommes reçues avec le sourire. Sans nous demander quoi que ce soit, voici qu'on nous amène le défilé de saladiers: salade de jeunes pousses aux pruneaux et lard, verrine de foie gras de volaille et salade de lentilles à la marjolaine... Hummm, tout commence très bien, et nous n'avons plus faim! ;-) On nous fait choisir les plats, un croustillant de boudin aux pommes délicieux et des nems à la tête de veau accompagné d'une sauce au fromage blanc, surprenant et réussi. Entre temps, on nous avait apporté 2 verrines de velouté de courge au gingembre, nous nous en souvenons encore, association merveilleuse. Surprise, le menu incluait également le fromage, dont du Brillat Savarin qui pour moi est le meilleur, mais que nous devons refuser car... plus de place dans nos estomacs! Nous nous laissons quand même séduire par les desserts, glacé à la Poire pour mon amie, et moêlleux au chocolat au lait et noisettes fantastique pour ma part. Le menu nous a coûté 25€ / personne, et c'est un très bon rapport qualité / prix pour cette fameuse ville de Lyon, d'autant que le service a été très agréable! Bonjour Nous sommes allé au restaurant chez Claudette, par curiosité st surtout vu les prix annoncés! Et bien nous avons été très décu de la qualité et de la cuisine de ce restaurant! Mon amie avait demandé en entrée , une salade de chèvre chaud , et la surprise a été de taille! Le toast etait carbonisé , tout noir , le soit disant chèvre une vrai semèle de chaussure , on aurait pu le faire rebondir par terre. Avec mon expérience d hotellerie, je peux vous dire que je n ai jamais vu un toast aussi infecte de ma vie, pas de gout de fromage de chèvre , et le pain carbonisé été confi avec le fromage : Je pense , qu il avait été préparé à l avance , et réchauffé plusieurs fois. Je ne vous parle pas du gout , un cauchemar , j ai demandé à la serveuse de le changer ,c est ce qu elle a fait, mais le changement été le meme ou presque. La suite du plat de résistance , était guère mieux , le poisson , un gout de carton, et une apparence pour le moins douteuse ,la sauce été de la crème sans gouts et les légumes avaient l air d avoir été réchauffé plusieurs fois , un peu cramé et surtout pleins de graisse! pour ma part ma salade été trop vinaigrée , me bruler la gorge , il n y a que les rognons qui était bons, la sauce très moyenne. Et pour parler du plateaux de fromage , les fromages sont laissé à l air , sans cloche , les couverts de coupe sales , et les fromages limites à la poubelle. Pour finir les désserts assez moyens. Il n y a que la patronne qui à l air professionnelle et sympa , pour ce qui est du reste , c est pas terrible. Alors si vous voulez bien manger , allez dépenser votre argent ailleurs et passer votre chemin ! Pour le meme prix vous avec des petits resto qui sont très bons. Bonne journée.
La déco du resto est vraiment sympa et la cuisin est excellente!! J'ai adoré ma soirée la-bas et j'ai hate de pouvoir y retourner.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Service de qualité pour ...
-
-
Pizza jambon à la ...
-
Superbe
-
Escalope exceptionnelle
-
Une très bonne adresse ...
-
anniversaire
L'Amphitryon
Chemin de Gramont
31770 Colomiers
05 61 15 55 55
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : Lundi au dimanche de 12h00 à 13h30
Soir : Du lundi au dimanche de 20h00 à 21h30
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
68 -32€
24-98€
Mots clefs
Détails
Capacité : 100 personnes