Avis sur Le caribou
EXEMPLE
Une restaurant de tres grande qualité, service de tres haute performance et acceuil exceptionnelle.
A faire et a refaire Des amis ont voulu épater le parisien que je suis. C'est réussi ! Sur les hauteurs de la Croix-Rousse, une adresse que l'on ne trouve pas dans les guides et c'est bien dommage. Mais les habitués qui fréquentent ce restaurant ne se plaindront pas car il est vite complet et cela nécessite de réserver longtemps à l'avance. Sous le regard attentif de Salvador Dali le chef Frédéric élabore une cuisine précise avec des produits choisis avec attention. Le menu (entrée+plat+dessert) à 24€ est d'un excellent rapport qualité-prix ce que l'on ne trouve que trop rarement dans les restaurants équivalents. De plus, on sent bien dans l'élaboration de la carte des vins que le chef est un passionné. Il n'y a que des bonnes adresses. Service souriant et efficace. Bravo!
On avait décidé d'y retourner pour la troisième fois avec ma chérie et on a toujours pas été décu... Le service y est toujours très bien, très accueillant même quand il y a du monde... L'endroit est tout aussi sympathique... On a pris chacun notre menu selon nos envies pour une fois même si le menu surprise est très bien... On y fait de bonnes découvertes comme la glace au fois gras et divers accompagnements divinements présentés. Pour le dessert on a chacun pris une charlotte au nutella et c'était un régal. Bref que du bon et une adresse à recommander vivement
Les Lyonnais : pour ou contre
Le caribou
Le Clos de la Balme
38250 Correncon en Vercors
04 76 95 82 82
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h00 - 22h00
Pause en avril et en octobre novembre
CARTES ET BOISSONS
_notes
Carte des vins
carte n°1 - 1
Tarifs
Plat du jour:
Midi :
Soir :
12.5 €
16 -14.5€
14.5-24€
Mots clefs
Détails
Capacité : 100 personnes
Terrasse : 120 personnes
Séminaire : 50 personnes
Métro : terminus du bus de grenoble à 100m
Parking : sur place