Restaurant Courchevel

Hotel cheval blanc

Restaurant à Courchevel

Jardin Alpin
73120 Courchevel

Avis sur Hotel cheval blanc

EXEMPLE
Notre réunion de famille était très réussie, grâce au cadre intimiste que nous a réservé LA TABLE DES MOMES, mais aussi grâce à l’accueil et le service très chaleureux et une bonne cuisine copieuse. Quant à la décoration des tables, nous étions sous le charme…Tout le monde était ravi, du plus jeune au moins jeune ! C’était vraiment bien !

J'adore la cuisine de Laurent Bouvier, à son image : d'un grand talent mais d'une belle simplicité. Plats de poissons ou de viandes, tout est parfaitement accordé, dans des portions très généreuses elles aussi, ce qui est rare pour un restaurant gastronomique. Allez y nombreux, c'est un chef qui le mérite !

J'y suis rentré par hasard alors que les horaires de services étaient terminé et là on m'a fait patienter et un responsable est venu m'installer sur une table haute fort sympathique et originale. J'avoue que mon choix était limité car la cuisine était fermée alors j'ai pris un wok et le serveur m'a conseillé une bière belge et je dois dire que je fus agréablement surpris car d'une le service était terminé et en plus le plat que j'ai pris délicieux! Non là vraiment rien à dire a part que les toilettes était propres et absolument mignons et l'équipe transpirait la bonne humeur cela doit être rigolo après le service!!!!!Et je m'en suis tiré pour moins de 25 Euros!!Après 23 heures c'est pas excessif !!!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Hotel cheval blanc !

Détails du restaurant

Adresse
Hotel cheval blanc - Jardin Alpin - 73120 Courchevel

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Hotel cheval blanc"

Derniers avis

8/20 Suzette and co à Lyon

" Hyper déçue on se faisaient une joie de découvrir ce lieu... "

2017-08-27 18:12:17

Nous ne pouvons dire si nous avons aimé ou détesté étant donné que nous n'avons pas été servis... samedi soir 21h la terrasse devant l'entrée est totalement vide, certaine tables dressées d'autre non, la salle est vide... nous entrons et demandons une table pour 2 (moi et ma belle soeur enceinte de 5 mois). La serveuse nous indique qu'ils sont complets... étonné compte tenu du fait qu'il est 21h et que manifestement la salle est vide ainsi que la terrasse devant la devanture dont la moitié des tables ne sont pas dressées... je fais pas de mon étonnement a la serveuse qui m'indique que toute la cours intérieure est pleine que toute les tables devant la terrasses sont réservées et qu'ils ne servent pas en salle... j'ai travaillé en restauration et j'espère qu'on ne nous a pas donné ces étonnantes excuses pour finir plus tôt un samedi soir où il n'y avait manifestement pas foule...
Elodie

18/20 Café de la gare à Brignais

" Votre titre "

2017-04-22 11:11:40

Votre commentaire
Gourmet de passage

17.5/20 Le Noelis à Chaponost

" Pizza bonne! "

2016-01-29 16:32:47

Votre commenta Un très bon accueil, un bon service et de bons plats! Bon rapport qualité-prix, quantité dans les assiettes très satisfaisante!
Gourmet de passage

18/20 Konditori Paul Bert à Lyon

" Konditorilicious "

2016-01-27 22:52:37

Aux fourneaux de Konditori (qui signifie « pâtisserie » en suédois), Guillemette - ancienne chef girly de « Chez Guillemette » - en collaboration avec Rosamund - de l’appréciable Café Mokxa - proposent chaque midi une cuisine de marché, créative et gourmande, dans une lunchbox à 9.90 euros qui change tous les jours. C’est copieux, mais sain et on se régale. Ce jour-là : belle part de tarte au potimarron-oignons confits-feta, servie avec une salade aux noisettes grillées et un velouté de chou fleurs, avec pour finir, un exquis carrot cake savoureux et aéré, surmonté d’une très bonne crème au beurre, cependant en léger excès pour garder le repas équilibré. Plus qu’une formule du midi, Konditori propose aussi d’appétissantes gourmandises le matin, au goûter ou le dimanche pour le brunch. La rue des Capucins n’est pas le seul endroit où vous pourrez découvrir cette adresse de choix : la rue Paul Bert et désormais la rue Delandine à Confluence déclinent ce concept original, dans un cadre moderne et chaleureux.
Gastronomik