restaurant lyon

> Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette
Restaurant Cours-la-Ville

Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette

Restaurant à Cours-la-Ville

11, rue de Thizy
69470 Cours-la-Ville

Avis sur Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette

EXEMPLE
Quel bonheur d'aller manger dans ce restaurant! Situé dans le 9ème arrondissement, sur une jolie petite place, ouvert depuis peu, c'est -pour moi- un incontournable du quartier. C'était la troisième fois hier soir que je venais y manger, et pour la troisième fois je me suis régalée!! Un accueil très chaleureux, convivial et un intérieur très sympa. Une carte qui fait saliver rien qu'en la lisant! Je recommande tout particulièrement le gratiné de ravioles sauce aux cèpes et en dessert, leur fondant au chocolat qui me scotche à la chaise! Sans oublier le foie gras façon "ptits gourmands" MIAM Après, je vous avoue que TOUT le reste du repas est extra et que les assiettes bien remplies offrent un excellent rapport/qualité prix! En sortant, votre porte-monnaie n'a même pas souffert, et votre estomac est satisfait! Chapeau au chef! Avec une cuisine pareille, et un accueil aussi chaleureux, il est inconcevable que vous n'y êtes pas encore allés! Je recommande très fortement!

INFO: Prend maintenant la CB Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir... Une bonne rigolade... Pour commencer, l'accueil de Denis est tel l'accueil de la mère Lyonnaise d'antan. Il se montre comme il est, à vous de voir si vous savez reconnaitre quelqu'un d'intègre à lui même. (Ce n'est pas à la portée de tous, apparemment)Le vin est bon, l'ambiance franche et détendu, ça fait du bien. Et surtout ! Les gens autour sont simple. Ne venez pas manger ici si vous cherchez à vous faire servir comme un roi par un serveur remplit de nœuds au cul, Ne venez pas manger ici si vous voulez décortiquer l'ambiance, l'odeur les plats. Venez manger ici pour passez un bon moments et sortir (peut être) votre balai en étains de votre... Les plats généreux et bon, simple et pas chers. Encore faut il avoir des yeux et des papilles pour le remarquer. Conclusion : ce restaurant "Chez ta mère" Est drôle de par son nom et par un bon rapport qualité/goût/prix/Ambiance.

Conseillé par une amie et comme j'aime les nouveautés je me suis rendu au subtil trés bonne acceuil beau cadre belle table belle carte,reste a voir la qualité! he bien pas trop surpris car bien souvent l'accueil et le premier contact dis tout de la suite. plats fin, gouteux, melange des gouts réussi et belle cave. pas decu a refaire et a recommander.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette !

Détails du restaurant

Adresse
Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette - 11, rue de Thizy - 69470 Cours-la-Ville

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bar-restaurant Matiello Geay - La Fargette"

Derniers avis

17/20 Le Bistrot d'Odette à Lyon

" Excellente cuisine maison, un bistrot qui a du goût! "

2018-04-11 19:46:49

Le chef sait cuisinier, c'est sûr! Je me suis régalé d'une viande façon thaï. Le vin m'a été très bien conseillé, un choix intéressant au verre. Des prix doux et un super accueil, merci!
Gourmet de passage

17/20 Ravigote à Lyon

" très bon rapport qualité prix "

2017-07-15 09:28:53

inventif, goûteux, savoureux le tout avec une bonne carte de vins (même au verre) et une bière bio du Pilat.
Jean-Marc

16/20 La Louve Romaine à Lyon

" très bon ! "

2016-12-12 10:31:22

La pâte à pizza est très bonne, le service est super, les prix sont raisonnables... J'adore !
Gourmet de passage

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine