Accueil > > Cours-la-Ville > Restaurant des Voyageurs

Restaurant des Voyageurs


04 74 89 74 27
Donner mon avis

Avis sur Restaurant des Voyageurs

EXEMPLE
Petite adresse sans prétention où j'ai apprécié des sushis préparés sous mes yeux. C'était accompagné d'une soupe miso et d'une salade de choux...Moins de 10€ . C'était excellent, frais, et l'accueil fut très sympathique alors que j'ai franchi la porte après 14 heures. Une adresse où je retournerai .

Belle découverte ce midi à Décines! Ce restaurant propose un buffet incroyable de spécialités italiennes...Et il y en a beaucoup! Les antipastis sont présentés en verrines,toasts ou petits ramequins, cela va du poulpe mariné aux petits gratins d'aubergines, puis les plats tant poissons que pâtes ou viande, et enfin pleins de desserts toujours en verrines et ramequins. Le cadre du restaurant est très soigné, agréable, moderne dans des tons rouges et noirs, une très grande terrasse fermée nous a permis de profiter des derniers beaux jours de l'été. Tout est à volonté pour 15 € à midi. Un super concept, j'y retournerai sans hésiter avec beaucoup de plaisir.

Chez Chabert et Fils, c'est un peu comme une cantine. Une fois assis, bien installé, un verre de Chabert (apéritif maison) servi, le festival commence. Bouchon assez traditionnel mais pour avoir testé la plupart des plats, pas une seule déception, en passant du boudin aux pommes, aux cuisses de grenouilles, au maqueraux , les parts sont toujours copieuses. Un bémol sur les bons vins qui se font rares. On aurait aussi bien aimé un plateau de fromages secs ... Par conte, il faut éviter d'y aller en plein heure de pointe car le restaurant est toujours plein

Les Lyonnais : pour ou contre


Restaurant des Voyageurs

10, rue Général Leclerc
69470 Cours-la-Ville

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités