Accueil > > Cours-la-Ville > Restaurant des Voyageurs

Restaurant des Voyageurs


04 74 89 74 27
Donner mon avis

Avis sur Restaurant des Voyageurs

EXEMPLE
Que dire sinon que si vous souhaitez passer une soirée inoubliable, courrez à L'Atelier! Les assiettes autour du thème "tapas" sont excellentes et bien fournies. L'ambiance est très chaleureuse. Le restaurant grouille d'habitués qui sont choyés comme a la maison, le chef n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour s'assurer du confort de ses convives.J'ai passé une super soirée d'anniversaire grâce au chef et au serveur qui nous ont chouchoutés. Merci encore et surtout continuez a nous épater.

Un dîner en amoureux réussi... Il faut savoir qu'à l'école Bocuse, on est tout simplement reçu par les élèves ! En cuisine ou en salle, ils sont supervisés, mais ce sont eux qui assurent tout... avec toute l'hésitation, la gentillesse, les petites gaffes et donc le charme que cela comporte ! Un dîner à 32€ avec donc un super rapport qualité-prix... Les élèves très pros, mais en cette rentrée, ils ne sont pas encore "rôdés", et l'attente entre les plats peut aller avec.. Côté assiette, je visite pour la seconde fois cette table, et je suis toujours agréablement surprise. De l'excellente cuisine, sans cependant ressortir éblouie. Yn capuccino mousseux de cèpes (de saison !) et une tartine de foie gras, avec me semblait-il de petites échalottes confites. Frais et délicat. Dommage qu'on ne puisse pas découper la tartine autrement qu'en la croquant, dans une assiette creuse. Ensuite un filet de dorade à l'huile d'olives et risotto de pommes de terre. Un plat sympa et des produits indéniablement frais. Ensuite le fromage de la mère Richard, qui se passe de commentaires... si tout de même... un petit commentaire pour le Saint Marcellin, qui au contraire de se décomposer à la chaleur de la salle, était fantastique ! (comme quoi on peut se contenter de peu). Dessert ensuite avec des mikados de chocolat (chocolat tendre sur un étage croustillant), et une glace aux fruits de la passion. léger et très agréable. Le tout arrosé d'un Gigondas parfaiterrrrr. Sans oublier l'apéritif avec une crème de pêche blanche et un créman, frais, délicat, et pour une fois, pas sucré à outrance... Pour finir par une petite visite du château proposée par notre charmante serveuse. En résumé, à faire, refaire et refaire

- 6 couverts, 3 générations. -un service irréprochable, toujours une petite attention ( un mot du chef pour l'anniversaire de notre mère, une hésitation sur 2 desserts, pas de problème, on vous fait 2 demi-desserts, on vous fait une photo de famille et on vous l'imprime) - coté cuisine, de bons produits, cuisiné un peu à l'ancienne mais trés agréables. Carpaccio de saint jacques; ravioles de fois gras aux truffes. Homard. Et les desserts, énormément de mignardises aussi bonnes les unes que les autres. Bon Conseil pour le vin. La déco est un peu kitsch mais nous avons passé une agréable soirée en famille et c'est l'essentiel.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant des Voyageurs

10, rue Général Leclerc
69470 Cours-la-Ville

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités