Accueil >
> Cours-la-Ville
> Restaurant des Voyageurs

Avis sur Restaurant des Voyageurs
EXEMPLE
Halte, ici découverte authentique. Ce n'est pas un resto chinois la cuisine n'a aucun rapport... Loin de là c'est bel et bien une bonne cuisine coréenne à découvir pour ses saveurs parfumées et "musclées" ( à ne pas confondre avec avoir la gorge en feu). <br>Est ce que le tempéremment des femmes Coréennes viendrait de là ? En tout cas celui de la gérante est très trempé et tout sourire, j'ai pu discuter avec elle . <br><br> Bref cela fait 6 ans que ce restaurant est ouvert et avec cet exotisme, il devrait y avoir plus de monde... Aller suivez moi
cela s'appelle maintenant le TEPPAZ Café et ça n'a rien à voir avec le resto classe à l'ambiance feutrée d'avant. Menus du soir à 20 et 26€. Bonne cuisine mais le cadre et le service ne sont pas de la même catégorie. On ne vous prend pas votre manteau en arrivant, personne ne vient vous voir pendant 1/4 heure après votre arrivée pour vous amener de l'eau, la carte, ou vous demander un apéritif. Serveuse en Jean et Pull-over. Pas d'amuses bouche avec l'apéritif. Fromage: demi saint marcelin ou fromage blanc. et pas le fameux chariot de dessert qui faisait rêver auparavant. Nappe et serviettes en papier. C'est plus ambiance brasserie, petit resto bonne franquette, que le côté classe et raffiné d'avant. Pas mal en famille mais pas pour un dîner d'exception en amoureux.
Cuisine goûtue, c'est bien tout ce qu'on demande à un restaurant. Bien que le cadre ne soit pas à la hauteur de la cuisine, ce qui est dans l'assiette nous arrive dans l'estomac avec toutes les saveurs. Le service est un peu long, certes !! C'est parce que les plats sont réellement préparés à la commande et ne sont pas du matin. Sincèrement, ce restaurant est recommandable, plus que recommandable, il faut y aller au moins une fois dans l'année.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Mon bouchon préféré !
-
Cuisine de qualité ...
-
Bon restaurant mais ...
-
Cadre sympa
-
Excellente cuisine!
-
Fabuleux !