Accueil > Traditionnelle > Cours-la-Ville > café de l'Hôtel de Ville

café de l'Hôtel de Ville


04 74 89 74 21
Donner mon avis

Avis sur café de l'Hôtel de Ville

EXEMPLE
Au Mi Barrio, l'ambiance et la musique sont sympas après les cours de danse du mercredi, cela se corse le vendredi et le samedi, beaucoup de gens sur la piste et même dans toute la salle, et les gens qui savent danser sont au top niveau. A préférer les cours de danse d'Alice à ceux de Nichito , mais il faut l'excuser car il ne parle pas français et remplace Alice en congé maternité. Par contre Nichito est bien au cours intermédiaire, ça va bien. En ce qui concerne les alcools, le Mojito il est extra et l'assortiment de tapas aussi.

Lieu mythique, le successeur de la mére Léa ne démérite pas. Je suis revenu dix vingt ans en arriére avec un saucisson chaud, sauce au vin blanc magnifique, même la pomme de terre était superbe en goût. Au moment du choix du plat j'ai longuement hésité entre le perdreau au choux et le poulet au vinaigre pour finalement choisir le perdreau au choux. Cuisson parfaite, jus court, le choux moelleux, je n'ai pas regretté mon choix. Pour le dessert Je reviendrai pour les pommes paillasson et le gratin de marcaronis. Le chef a du métier et n'est pas avare de qualité. Le cadre immuable n'a pas vieilli. Service attentionné, sans faute. La carte des vins courte est bien représentative de nos régions, tres bon Saint Joseph proposé par le chef. Je reviendrai pour le liévre

Nous sommes allez chez Pierre Orsi un samedi soir. J'avais un peu peur de trouver un restaurant classique, eh bien finalement non !!! Bon c'est vrai le cadre n'est pas le fruit d'un designer de la nouvelle génération, mais nous avons néammoins passés une soirée agréable. L'accueil est sympatique, le menu mythique: les ravioles de foie-gras et le homard canadien façon Orsi. Repas très agréable, accompagné avec brio par les conseils du sommelier pour les vins au verre. Mention spéciale pour le maître d'hotel, qui met un peu de décontraction dans la discussion. Au final ma femme et moi-même avons été enchantés de notre soirée.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



café de l'Hôtel de Ville

29 rue Georges Clémenceau
69470 Cours-la-Ville

04 74 89 74 21

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-10€
10-0€



Mots clefs

Détails

Cuisine origine : traditionnelle

Facebook

Toutes Les spécialités

Entre amis Traditionnelle Nord Ouest