restaurant lyon

> café de l'Hôtel de Ville
Restaurant Cours-la-Ville

café de l'Hôtel de Ville

Restaurant Traditionnelle à Cours-la-Ville

29 rue Georges Clémenceau
69470 Cours-la-Ville

Avis sur café de l'Hôtel de Ville

EXEMPLE
La jolie serveuse insistait beaucoup trop pour que je prenne un apéro alors que je lui ai bien dit que rien ne me convenait (j'avais envie de goûter le kir à la châtaigne et ben non monsieur, nous n'avons plus de liqueur de châtaigne...) Pour patienter, nous avons eu une purée de thon au cumin avec des chips. A mon goût, ça aurait été un peu plus présentable avec des petits pains grillés. J'ai pris ensuite une tarte tomate chèvre. Bien que bonne au goût, elle m'a été servie à peine tiède; je l'ai mangée donc froide. Dommage. Le reste, ça allait. Coût du repas par personne (avec le vin) : 26 euros. Bien que correct, ce n'est pas un restaurant dans lequel il faut absolument avoir été manger. :/

De passage sur lyon j'ai fait une halte gastronomique dans la capitale des gaules et plus précisement à la gargotte .J'ai pu y savourer une cuisine à la fois traditionelle et originale telle qu'une pita au saumon suivie d'un tube d'encornet farci avec une mousse de marron aux cépes accompagné d'un Viognier et en dessert un tiramisu au citron et crumble à la noix de coco savoureux;le tout pour 25 euro un rapport qualité/prix irréprochable,c'est une adresse que je recommande vivement!!!

Un service pro et décontracté à la fois. C'est vraiment ce qui me marque en m'installant dans ce chouette cadre. Réparties fines et rapides, sans familiarité; le serveur est attentionné et discret si il le faut. La cuisine est de qualité, et jamais je ne fus déçu par une quelconque attente. Au contraire, je suis surpris de voir la complicité salle/cuisine poussée à ce stade, permettant de faire sortir les plats sans précipitation, et sans faire languir (pour ne pas dire attendre). Un timing parfais... Enfin, les plats sont délicieux, amenant le sourire de ma compagne (assez difficile niveau cuisine!) prenant du poisson, et satisfaisant mon appétit sur une viande... Ce n'était pas la premiere fois que je m'installais à leur table, et ce ne sera pas la derniere!

café de l'Hôtel de Ville
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : café de l'Hôtel de Ville !

Détails du restaurant

Adresse
café de l'Hôtel de Ville - 29 rue Georges Clémenceau - 69470 Cours-la-Ville
Cuisine origine
traditionnelle
Menu min
10€
Le Midi
10€

Restaurants à proximité de "café de l'Hôtel de Ville"

Derniers avis

18.5/20 L'escale à Genas

" Magique ! "

2018-03-17 16:42:23

Qualité, quantité et un chef maîtrisant son sujet à la perfection... C'était sublime... Merci.
Guillaume

19.5/20 Le Poêlon d'Or à Lyon

" Repas lyonnais "

2017-12-27 18:55:13

L acueil est chaleureux, les plats choisis sur la carte, c'est un plaisir pour les papilles, c'est généreux, bien servi et la serveuse est attentive au bon déroulement du repas. Un grand bravo à ce restaurant qui maintien une très bonne qualité. Bravo.
Gourmet

19.5/20 Le Poêlon d'Or à Lyon

" sortie avec des copains "

2017-11-11 13:33:46

très bon restaurant Lyonnais avec une carte variée et une cuisine fait Maison. l'ambiance est chaleureuse te le personnel est sympa. Attention le restaurant est ouvert le samedi soir entre mi-octobre et fevrier ...il faut appeler car les sites indiquent fermé !
gianfilippo

16.5/20 Chez Pépé et Mémé à Lyon

" Bistrot sympa et bon "

2017-10-03 11:12:26

Ce nouveau bistrot vient d'ouvrir proche de mon bureau . Cuisine familiale de bon niveau, ma terrine en entrée était délicieuse, j'ai poursuivi par une entrecôte, à la cuisson respectée, proposée en remplacement du plat du jour, le restaurant ayant tout vendu à 13 heures. J'ai apprécié le geste, souvent les restaurants ne vous proposant que des plats à la carte lorsque les plats du jour ont tous été vendus. Service donc efficace, prix sage, entrée et plat 14,50 euros. Le cadre est soigné et l'assise des fauteuils très confortable. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais une adresse de proximité à garder, en plus c'est ouvert non stop toute la journée pour prendre un café ou autre collation, très appréciable.
friandine