Restaurateurs : Nos services L'agence win Contacter Lyonresto
Accueil > > Courzieu > Auberge de la Buissonnière

Auberge de la Buissonnière

04 74 70 87 48
Donner mon avis

Avis sur Auberge de la Buissonnière

EXEMPLE
je connais ce restaurant depuis déjà deux bonnes années. J'ai connu (mais peu) les anciens propriétaires mais nous avons fortement sympathisé avec les nouveaux propriétaires car nous avons été vite séduit par ce couple. Les avis laissés sur les "passage de tabacs" pour les retards, sont maintenant FINI car les nouveaux proprio sont d'une générosité et d'une gentillesse que bcp de resto (que je connais) devraient prendre exemple sur eux. En ce qui concerne le cadre, depuis leur reprises du resto (environ 1 an) des efforts MONSTRE ont été pris ! Décor plus romantique et personnalisé (même si cela n'est pas au top du romantisme), petites touches fortement belle et unique (car la patronne est artiste). Pour la nourriture, en ce qui concerne le 1er menu (UN PRIX POUR LE SOIR DEFIANT TOUTE CONCURRENCE)est vraiment TRES BON, même si ce sont des plats simple, ils sont mis en valeur de manière CREATIVE. Pour le second menu, un peu plus raffiné et toujours aussi bon. POUR LES DEUX MENUS, POUR LE PRIX, POUR L'ACCUEIL ET LE SERVICE VOUS SEREZ SATISFAIT

Nous avons adoré le cadre, magnifique auberge , l'accueil est très convivial, le service impeccable. La cuisine est délicieuse , très bonne grenouille entre autre... Un ambiance chaleureuse et Familiale a découvrir rapidement

Vous n'avez pas envie de faire 605 km pour aller à Bergues ? Vous n'avez pas envie d'être mouillés par le crachin du Nord ? Vous n'avez pas de moufles pour aller dans le Nord en juillet ? Aucun problèmes : allez à l'estaminet "le Ch'ti Pot Ney" rue Ney dans le 6ème et vous retrouverez l'ambiance chaleureuse de ch'Nord avec les Carabistoules de'l proprio. Au menu, pas de fricadelles, mais de la langue écarlate, du potschevlesh, des soirées moules-frites tous les vendredis, de la carbonade Flamande,du pain perdu et pour les assoiffés : plus de 40 bières. Bref, ça plait, ça dépayse, ça rafraichit (comme un week-end à Zeebruge au mois de juillet). Quelques points d'amélioration quand même : la musique d'ambiance qui pourrait être plus en phase avec le (Grand) Nord, et le service : vigilence sur les déalis. C'est un jeune resto avec un concept sympa, idéal pour faire une soirée entre copains, à suivre et à tester.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Auberge de la Buissonnière

La Buissonnière
69690 Courzieu

04 74 70 87 48

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Courzieu