Restaurant Craponne

Vap & Wok

Nouveau concept de street food !

405 rue du 11 Novembre 1918
69290 Craponne

Midi : 11h00-15h30
Soir : 18h00-22h00
Dimanche : 17:00-22:00

Vap & Wok :
"Des plats taïwanais gourmands et rapidement livrés !"

Des plats frais, pas chers et rapidement livrés ? On dit oui !

Petits plats taïwanais et grandes saveurs

Vap and Wok nouveau concept de street food culinaire. Cet établissement vous propose de vous livrer de bons petits plats typiquement taïwanais avec entre autre des nems, des beignets de crevettes, de la viande (boeuf, poulet ou porc) sautée ou encore du riz ou des nouilles sautées. Les plats sont préparés à base d'aliments frais et sont très agréabliement assaisonnés, un vrai régal ! Le riz ou les nouilles sautées conviendra parfaitement aux végétariens.

Des plats parfaits pour nos soirées détentes à la maison !

Vap and Wok propose également une lunchbox, parfaite pour nos soirées posées dans le canapé, devant la télé !

 

Que l'on vienne prendre un repas à emporter ou que l'on se fasse livrer, le personnel est agréable et souriant ! 

Côté livraison justement, les commandes sont livrées rapidement et arrivent à bonne température ! 

 

 

 

 

Vap & Wok
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Vap & Wok !

Détails du restaurant

Adresse
Vap & Wok - 405 rue du 11 Novembre 1918 - 69290 Craponne

Restaurants à proximité de "Vap & Wok"

Derniers avis

18.5/20 L'ouvalie à Saint-Priest

" "

2017-09-13 11:30:53

Patron passionné de rugby (ça vaut mieux vu l'endroit) et très convivial. Très bien mangé pour un soir de semaine. A recommander
Gourmet de passage

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

18/20 L'ouvalie à Saint-Priest

" Belle découverte ! "

2017-03-30 14:23:08

L’Ouvalie est une belle découverte, surtout au centre de Saint-Priest où l’on retrouve peu d’adresses du genre. La cuisine est de qualité, les prix plus que corrects, le restaurant est lumineux et la terrasse très agréable, tout comme l’équipe qui saura vous réserver un très bon accueil !
Gourmet de passage

17/20 Le Comptoir d'Ainay à Lyon

" Delicieux ! "

2017-02-26 11:33:35

Nous nous sommes regales. Le cochon sauvage et ses petites pommes de terre etait un veritable delice.
Fbataillard