Accueil > > Craponne > l'Express Gourmand

l'Express Gourmand



Donner mon avis

Avis sur l'Express Gourmand

EXEMPLE
A la fois étonnante et moderne, la cuisine du « Lounge », le restaurant de « la reine Astrid », mérite vraiment le détour. Nous avons été séduits par le cadre chaleureux, mais encore davantage par les assiettes du jeune chef, Nicolas Crépeau. Cet ancien de « l'Orangerie de Sébastien » n'a pas son pareil pour mêler dans sa carte des plats classiques et des créations originales (tartare de noix de Saint-Jacques sur sa crème légère de poix à la menthe fraîche, tomate grappa et sa farce de fruits exotiques en dessert...). Dans son menu de la semaine, le chef a su introduire, par petites touches, des saveurs exotiques et on se retrouve, du coup, devant un choix, haut en couleurs mais aussi en saveurs. Il faut compter autour de 20 euros par assiette, le parking est gratuit et assuré en sous sol, et, déjeuner ou dîner en terrasse est un délicieux moment que l'on ne peut que conseiller sans modération.

Très surprise ! le cadre est très sympa, Franchement ca vaut le detour, pour une fois qu'il y a un bo ( ;-) ) resto il faut le dire, c'est très sympa comme déco,table haute et basse pour différents volume, sièges très confortables même en hauteur ! Très joliment présenté, taille des sushi plus que correcte. En plus c'est propre, une personne nettoie avec du produit dès qu'on se lève C 'est aussi très abordable, on a super bien mangé a deux pour 25€ franchement j'en pouvais plus et j'ai mangé de tout !! Avis aux amateurs, foncez

Déroulement de la sortie restaurant: Arrivée très accueillante très polie très chaleureuse très attentionnée. Cadre Déco très sympa. Pas mal de choix à la carte dont un plat "wok" à volonté pour 22 euros environs. Vaisselle négligée (traces sur les verres et couverts) Plats Choisis: WOK : Bon rapport qualité prix FAJITAS : Rien à redire a part que je mettrais se plat plutot en entrée vu la quantité servie. GAMBAS GEANTE : Attente de 30 minutes environs après le premier plat. Excuse du serveur : "On les faits cuire au dernier moment car c'est du frais". A l'arrivée nous avons une gambas de 8 cm environs + une moitié de gambas de 8 cm environs (illusion de quantité en découpant les gambas). Accompagné de riz (un petit ravier). Tout ca pour 27 euros ! ! ! Nous avons du redemmander trois fois pour obtenir un second pot de vin. TOTAL : 2 wok + 1 gambas + 1 fajitas + 2 pots de vin = 117 euros Conclusion: Restaurant qui reste dans la lignée des restaurants de chaine qui ont un personnel mal formée des tarifs trop élévés justifié par le fait que la "tendance" actuelle est tout dans l'apparence sans la qualitée. A essayer une fois pour se faire une idée.

Les Lyonnais : pour ou contre


l'Express Gourmand

81, Avenue Edouard Millaud
69290 Craponne


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Restaurateur : Pierre-Yves Gas

Facebook

Toutes Les spécialités

Craponne