Restaurant Crêches-sur-Saône

Restaurant La Crémaillère

Restaurant à Crêches-sur-Saône

route Nationale 6
71680 Crêches-sur-Saône

Avis sur Restaurant La Crémaillère

EXEMPLE
On m'avait conseillé les cuisses de grenouilles..... acceuille: une table au fond du resto.... une (tres) jeune femme nous installe..... on se tourne à droite puis a gauche.... le décors ... bon, y doit y en avoir qui aiment. commande ... j'ai eu l'impression d'etre a la catine du coin.... attente ... attente... le chef est parti a la chasse a la grenouille... mais en attendant, j'observe: on a beau etre en periode de vacances scolaires, j'ai tout le loisir de voir deux gamines de 6/8 nas jouer les abeilles et servir/deservir les tables ,proposer (d'une façon fort maladroite, mais on ne leur en veut pas) la suite du repas au clients. arrive le petit vin(blanc)d'ardeche: d'entrée, nous avons ete avertis: le vin n'était pas au frais !!!!!amateur de cornas et st perray surtout s' abstenir!!!! le "pinard" était carrément chaud..... mais servi dans un seau a champ débordant de glace .... quoi de plus infecte ?????? arrivent les cuisses... moi qui pensais faire un festin !!! quantité: tres bien gout: mieux vaudrait faire des économies sur la quantité et ajouter ne serait-ce qu'un peu de gout....fade , que disje? c'était fadasse.....mangeable certes pour un affamé mais ...fadasse..... le vin a fini par refroidir dans son bain de glace,les gamines(6/8 ans) nous ont proposé un dessert (non merci, j'en ai assez vu!!!) nous avons même décliné le café(ayant vu le reste, mon percolateur doit etre plus performant) il nous en a couté 60 euros pour trois. Franchement, la prochaine fois qu'il me prendra un envie de cuisses de grenouilles, j'irai chez Picard et me les cuisinerais moi même....

Restau à garder car jamais déçu Les menus changent régulièrement et les plats sont variés sans oublier qu'il change de l'ordinaire. Repas rapide et serveuses-serveurs très sympas. Les prix nesont pas bon marché mais quel restau dans la région est raisonnable ?

Je ne connaissais pas ce terme lorsque je l'ai inventé l'autre soir au Pailleron : "intégrisme culinaire" : je m'explique: c'est l'expression qui m'est venue à l'esprit lorsque le serveur a refusé de prendre ma commande d'entrecôte périgourdine aux cèpes car je la souhaitais "à point" et qu'il m'a rétorqué "que le chef ne la ferait pas, c'est bleu ou saignant" prétextant que " le dit chef est chez lui" ça commencait façon contrariété ça a continué avec un vin en pot de Croze: qui n'est pas la dernière appellation venue: faisant part de notre déception , un autre serveur nous a lui aussi rétorqué "vous savez, c'est en pot..." Certains vins en cubi de Carrefour sont d'ailleurs meilleurs que ce pseudo Croze.... une autre des serveuses ne savait pas à quoi était la confiture servie avec le foie gras... j'ai moyennement apprécié également que les verres à eau soient estampillés d'un logo, publicitaire sans doute; que dire alors de la coupe de fruits servie dans une coupe "Carte d'Or"? Quand je reçois des gens chez moi, à l'instar de ce chef (territorialiste), j'aime bien les bichonner....et pas leur refiler ce qui ne m'a rien coûté.... Bref, pour moi, un lieu où le client n'est pas respecté a minima ; j'ai eu la faiblesse de ne pas partir dès la première réflexion assassine sur la cuisson de la viande car le Périgord et la Dordogne comptent pour moi (ne pas être trop sentimentale =leçon 1) Leçon 2 : se méfier de certains restaurants s'asseyant sur leur réputation Seul point positif : le gouteux des plats ainsi que la quantité frisant néanmoins le gaspillage.....

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Crémaillère !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Crémaillère - route Nationale 6 - 71680 Crêches-sur-Saône

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Crémaillère"

Derniers avis

16.5/20 Léon de Bruxelles - Vénissieux à Vénissieux

" madame gacon "

2017-04-24 17:14:41

trè je s contente de mon déjeuner de ce dimanche , avec six personnes de ma famille . les moules délicieuses et très bien servies , frites à volonté et fraiches , et un serveur des plus agréable prénommé idriss ! je reviendrais avec des amis .
Gourmet de passage

18/20 A ma vigne à Lyon

" Lyonnais "

2017-01-28 00:00:00

Dans la vraie tradition Lyonnaise de mere en fils ,de bouche a oreilles simplicité et qualié
Bruit bleu

17.5/20 Le 217 à Brignais

" J'adore ! "

2016-12-19 11:59:26

Joli cadre, bel accueil à chaque fois par Laura. Que j'y aille pour manger à midi entre filles ou le soir avec mon amoureux c'est toujours un régal ! Pour moi c'est la seule bonne adresse à Brignais Des menus simples à midi toujours très bien présentés et le soir encore plus de raffinement pour des prix corrects. Difficile de ne pas apprécier cet endroit.... !
Pascale

18/20 Le 217 à Brignais

" Le top ! "

2016-12-12 18:51:28

Depuis sa découverte on ne le quitte plus. Cuisine maison dans un cadre irréprochable: BRAVO à Wilfried & Laura. La table de déjeuner telle qu'on la voudrait: authentique+sympa+bon+copieux+service rapide et parfait. Recommandation sans hésiter.
Becha