restaurant lyon

> Beaujolais Caveau Restaurant
Restaurant Dardilly

Beaujolais Caveau Restaurant

Restaurant à Dardilly

Résidence Porte de Lyon
69570 Dardilly

Fermé

Avis sur Beaujolais Caveau Restaurant

EXEMPLE
Jeune couple, nous nous sommes rendus a la Villa Plancha sans forcément connaitre. La cadre est très beau, surtout la terrasse avec une belle vue sur l'hyppodrome. La carte et la cuisine en général est originale et bonne. Peu d'attente entre les plats. Les bémoles : les serveurs sont peu souriants voire pas du tout ! On nous menace de ne pas nous rappatriés à l'intérieur si nous avons trop froids par temps venteux en terrasse. Seules les serveuses occasionnelles/saisonnières sont souriantes et sympathiques. On assiste très souvent aux querelles entre les serveurs au milieu des tables.

Un amis m'a recommandé vôtre resto, là comme ça mine de rien, bon c'était un régal de A à Z, très fin, de super associations... nickel. Nicolas

C'est à chaque fois le même plaisir de manger dans ce resto. Le cadre est sympa et original. La cuisine est raffinée, originale (le sorbet tomate/jambon cru, parmesan reste ma référence des meilleures entrées). Même les apéritifs maison sont recherchés...De plus, le menu change fréquemment. Et le service.. Mazette! A chaque fois, reçus comme des princes. Vraiment, cela vaut le coup de sortir de lyon pour découvrir cette fabuleuse adresse.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Beaujolais Caveau Restaurant !

Détails du restaurant

Adresse
Beaujolais Caveau Restaurant - Résidence Porte de Lyon - 69570 Dardilly

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Beaujolais Caveau Restaurant"

Derniers avis

8.5/20 Bistrot de Saint Jean à Lyon

" Passez votre chemin "

2016-08-10 16:59:15

Entrée, plat, dessert pour, pour 24,50€ c'est plutôt attrayant. Le rapport qualité prix aurait été correcte si la qualité avait été mailleure. A ce prix, je n’exige pas des miracles mais ce que j'ai goûté hier soir était vraiment bas de gamme. Entrée: Pieds de veau et museau insipides. Lentilles pas assez cuites, sans assaisonnement. Plat :Gratin d'andouillettes: fade et lourd en matière grasse. Dessert : Faisselle : là ça allait :) J'ai également un doute sur le Saint Joseph servi en Fillette, d'une qualité très médiocre. Au final un prix avoisinant les 15/16€ aurait été approprié. Service relativement bon et sympathique mais on sent bien que c'est l'usine tout de même.
pinpindesmontagnes

17.5/20 Auberge l'Etape Cavalière à Beaujeu

" un petit coin de paradis "

2016-03-13 11:52:28

un petit coin de paradis, en toute simplicité avec des produits de qualités bien cuisinés
Votre pseudo

18.5/20 Auberge l'Etape Cavalière à Beaujeu

" Un petit détour "

2016-03-09 10:18:30

A visiter et déguster absolument... Pour ceux qui aiment l'authenticité, le calme et la nature. et
Olivier C

16/20 Yzumi à Lyon

" Bonne adresse pour un repas sympa ! "

2016-02-25 14:27:40

Un bon japonais à volonté où l'on est pas stressé par le compte des assiettes ! En chaud et en froid, la palette est large, de quoi faire plaisir à tout le monde.
MPascal