Restaurant Dardilly

Le rêve bleu

Restaurant Traditionnelle à Dardilly

Espace Porte de Lyon
69570 Dardilly

Soir : 20h00-01h00

Avis sur Le rêve bleu

EXEMPLE
Repas de famille réussi au Pastoureau. Ici on est les bienvenus, le lieu est authentique avec une grande cheminée où crépite le feu, des poutres et un vieux sol en pierre taillée. Une fois attablée on nous a servi une très bonne cuisine traditionnelle: certains ont dégusté un magnifique velouté de courge servi dans une immense marmite, d'autres ont préféré les huitres servies ce jour. Puis nous avons poursuivi avec un excellent civet de joues de boeuf fondant pour moi, d'autres choix s'étant porté sur la tête de veau ou de l'onglet accommpagné d'un gratin. Les vins étaient bien choisis. Un excellent rapport qualité prix au final. Difficile de manquer ici un moment de convivialité. Bravo à toute l'équipe. Je cherche déjà la prochaine occasion pour revenir.

Cuisine excellente et service irréprochable. Un restaurant idéal pour la pose déjeuner, bon rapport qualité-prix. L'ambiance familiale est plus que plaisante !

J'y suis allee pour mon anniversaire, et j'ai trouve la nourriture tres original (comme elle est au japon). Mais, les portions sont tres faible et un peu cher.

Le rêve bleu
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le rêve bleu !

Détails du restaurant

Adresse
Le rêve bleu - Espace Porte de Lyon - 69570 Dardilly
Parking
oui
Cuisine origine
france
Menu min
69€

Restaurants à proximité de "Le rêve bleu"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Une bonne soiree "

2017-10-10 21:04:32

Bonne table lyonnaise
Gourmet de passage

19.5/20 Les Trois Canards à St Georges de Reneins

" Excellence dans l'assiette et le décore "

2017-09-24 11:50:24

Une cuisine fine, inventive et généreuse à des prix plus que correctes. D'autant que les plats sont accompagnés de garniture et les vins très abordables, ce qui n'est pas indiqué sur la carte. Chez les canetons, tout est à la hauteur de la terrasse avec vue plongeante sur la Saône. Nous y sommes allés un samedi midi à 8 personnes, des grenouilles plein la tête. Et justement, la formule grenouilles à 22 € les 320 grs (excusez du peu), gratin dauphinois et dessert compris est tout simplement divine. Amateur de têtards, j'ai testé les meilleurs restaurants spécialisés dans les amphibiens : L'oie d'or, Le Thou, Chez nous, etc. Mais là, franchement, les 3 Canards tiennent le haut du poulailler. La fraîcheur, la cuisson parfaitement maîtrisée et la persillade font la différence. Pour les autres mets, les samoussas sortent tout droit de la Réunion. Le tartare de saumon est d'une finesse incomparable ainsi que le feuilleté d'escargots. La gentillesse de la patronne d'origine Malgache et le rhum arrangé offert en fin de repas valides mon enthousiasme. Bravo les canards !
liatardy

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Vrai bouchon qui a une âme "

2017-09-06 12:05:06

Le temps s'est arrêté dans ce bouchon, et j'ai aimé cela. Le lieu est conservé comme dans les années 50, cela a du charme. Intemporel, comme la cuisine délicieuse et généreuse. Bon accueil.
Flor

19/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" EXCELLENT "

2017-09-05 15:32:55

TRES BEAU CADRE UNE CUISINE EXCELLENTE , DE TRES BELLE PRESENTATION DES PLATS , UN REGAL POUR LES YEUX ET LES PAPILLES . MERCI AU CHEF A BIENTOT ON RETOURNE DES QUE POSSIBLE
Gourmet de passage