Service Guide pro Service Agence
Accueil > > Décines-Charpieu > Ani

Ani

04 78 49 21 51
Donner mon avis

Avis sur Ani

EXEMPLE
Les mises en bouches sont originales et les saveurs de l'Asie du sud est sont bien identifiables. La présentation est soignée, les plats sont raffinés. A refaire même un soir de semaine.

je connais ce restaurant depuis déjà deux bonnes années. J'ai connu (mais peu) les anciens propriétaires mais nous avons fortement sympathisé avec les nouveaux propriétaires car nous avons été vite séduit par ce couple. Les avis laissés sur les "passage de tabacs" pour les retards, sont maintenant FINI car les nouveaux proprio sont d'une générosité et d'une gentillesse que bcp de resto (que je connais) devraient prendre exemple sur eux. En ce qui concerne le cadre, depuis leur reprises du resto (environ 1 an) des efforts MONSTRE ont été pris ! Décor plus romantique et personnalisé (même si cela n'est pas au top du romantisme), petites touches fortement belle et unique (car la patronne est artiste). Pour la nourriture, en ce qui concerne le 1er menu (UN PRIX POUR LE SOIR DEFIANT TOUTE CONCURRENCE)est vraiment TRES BON, même si ce sont des plats simple, ils sont mis en valeur de manière CREATIVE. Pour le second menu, un peu plus raffiné et toujours aussi bon. POUR LES DEUX MENUS, POUR LE PRIX, POUR L'ACCUEIL ET LE SERVICE VOUS SEREZ SATISFAIT

Nous connaissions "Les Marronniers", notre mère avaient décidé d'inviter toute la famille pour y fêter son 80ème anniversaire. M. et Mme Roca, qui viennent de reprendre la maison avaient-ils "trouvé leurs marques"? Réponse: oui sans réserve aucune Côté table, nous fûmes gratifiés d'une cuisine généreuse et inventive, mais juste ce qu'il faut pour ne pas dérouter les convives. Côté accueil, gentillesse et discrétion nous ont permis de passer un agréable moment un peu "comme à la maison".

Les Lyonnais : pour ou contre


Ani

5, rue de la république
69150 Décines-Charpieu

04 78 49 21 51

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Décines