Restaurant Décines-Charpieu

Mc Donald's Décines-Charpieu

Restaurant à Décines-Charpieu

Angle avenue Jean Jaurès et Route de Jonage
69150 Décines-Charpieu

Avis sur Mc Donald's Décines-Charpieu

EXEMPLE
Je suis un habitué de l'Aromatik et je suis choqué que quelqu'un reproche à un restaurateur d'être "généreux" avec ses habitués... Moi j'apprécie d'avoir des petites attentions de temps à autre et notamment parce que nous y allons souvent entre collègues de travail. C'est dommage que des gens ne comprennent pas ça !! Une dernière chose, je crois que ce n'est pas possible de mettre 6 personnes dans un coin dans ce restaurant ! Allez y, je vous le conseille sincèrement.

Un petit resto bien sympa dans une salle de spectacles ! La chef propose des petits plats simples et bons avec des produits frais qui viennent tous de la région lyonnaise. Les desserts sont faits maison, j'ai adoré le fondant chocolat et marron !!! A recommander !

Resto super sympa ...avec pleins de spécialités (syrienne, italienne, française), une carte complète avec que des produits frais et des petits plats tous maison !! Le cadre les pieds dans l'eau... bien sympa pour se faire de belles balades le dimanche. L'équipe est acceueillante et attentive à toutes nos petites envies Juste un petit conseil ... Réserver avant de vous y rendre !! Bref !!! Resto ++++++

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Mc Donald's Décines-Charpieu !

Détails du restaurant

Adresse
Mc Donald's Décines-Charpieu - Angle avenue Jean Jaurès et Route de Jonage - 69150 Décines-Charpieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Mc Donald's Décines-Charpieu "

Derniers avis

8/20 Suzette and co à Lyon

" Hyper déçue on se faisaient une joie de découvrir ce lieu... "

2017-08-27 18:12:17

Nous ne pouvons dire si nous avons aimé ou détesté étant donné que nous n'avons pas été servis... samedi soir 21h la terrasse devant l'entrée est totalement vide, certaine tables dressées d'autre non, la salle est vide... nous entrons et demandons une table pour 2 (moi et ma belle soeur enceinte de 5 mois). La serveuse nous indique qu'ils sont complets... étonné compte tenu du fait qu'il est 21h et que manifestement la salle est vide ainsi que la terrasse devant la devanture dont la moitié des tables ne sont pas dressées... je fais pas de mon étonnement a la serveuse qui m'indique que toute la cours intérieure est pleine que toute les tables devant la terrasses sont réservées et qu'ils ne servent pas en salle... j'ai travaillé en restauration et j'espère qu'on ne nous a pas donné ces étonnantes excuses pour finir plus tôt un samedi soir où il n'y avait manifestement pas foule...
Elodie

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno

17/20 A KGB Saint Priest à Saint Priest

" Romain Tisserand "

2016-10-19 10:50:59

Alors j'étais au KGB de St Priest vendredi dernier et me suis vraiment éclaté!!! Grosse semaine, avec ma femme et un couple d'amis, nous sommes allés à la découverte de ce lieu dont on m'avait tant parlé. Apéro avec pianiste (la classe!). J'ai pris la formule avec tartare de saumon à la russe (excellente! j'en aurais aimé plus!) mais heureusement le diner avec musique et ambiance spectacle en fond débarque, excellente viande, onctueuse, savoureuse. Puis le spectacle, une magnifique chanteuse à texte pendant 1h environ, puis la soirée dansante où on a pu danser un peu!!! Franchement j'avais trop besoin d'être bien servi et diverti : pari réussi! En plus, le chef, le directeur et le DJ sont venus me voir pour me demander si tout allait bien! Quel service!
RomsTiss