Restaurant Décines-Charpieu

Triangle d'Or

Restaurant à Décines-Charpieu

27, av. Jean Jaures
69150 Décines-Charpieu

Avis sur Triangle d'Or

EXEMPLE
A la veille du 11 novembre, en ce frais automne, nous nous sommes retrouvez a 2 couples d'amis dans ce charmant restaurant savoyard. Les entrés sont excellentes, le croustillant des Avaris au chèvre chaud et à la poire est surprenant. Les plats sont copieux et vraiment soignée, c'est excellent. Je conseille la brochette de volaille à la sauce au morille c'est divin! Mon ami a pris une andouillette et il l'a trouvé exquise. L'escalope sauce reblochon est également a conseiller Les desserts sont également très bons. Seul bémol si j'ose en émettre un, c'est le patron. A l'apéritif nous avons eu la mauvaise idée de demander les kirs gratuits proposés sur le site internet... Résultat:un longue attente entre les plats et pas un seul sourire.. Mais l'impression générale est tellement bonne que je préfère passer outre cela et retourner avec plaisir dans ce restaurant.

Très bonne surprise : le zinc zinc de lYon est tout aussi sympa que celui de Neuilly et en plus il y a plus d'espace . Cuisine excellente, prix raisonnables (je parle du déjeuner), service parfait, personnel très attentif, (j'ai retrouvé à l'accueil la grande jeune femme brune qui nous avait accueillis il y a 3 semaines à Neuilly), nous avons passé un très bon moment ! A découvrir absolument !

LA bonne adresse du quartier Saint Georges, de celles qu'on se refile entre vrais amis... une cuisine du marché, simple mais ultra fraîche et délicieusement cuisinée. Un accueil charmant, des prix raisonnables, et en plus une carte des vins aux petits oignons... bref un sans faute pour ce petit resto de quartier que les habitués prennent d'assaut le midi (pensez à réserver...)

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Triangle d'Or !

Détails du restaurant

Adresse
Triangle d'Or - 27, av. Jean Jaures - 69150 Décines-Charpieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Triangle d'Or"

Derniers avis

18.5/20 Chez Lucien à Lyon

" très bon moment mais carte à compléter "

2017-06-11 09:52:28

C'est joli, agréable et accueillant. Les personnes sont immédiatement disponibles et attentionnées, le cadre tant intérieur qu'extérieur donne envie de s'installer. La carte est alléchante et on n'est pas déçu. Table de 4 avec des plats différents, entrée plat et dessert, nous avons tous été ravis. Je regrette juste que pour le déjeuner en semaine, seul le menu à 32 € soit proposé. Un menu midi semaine serait à mon sens un +
rouka

16.5/20 Chez Lucien à Lyon

" Un moment parfait "

2017-03-30 10:24:26

-Dans un cadre bistrot à l'ancienne, où l'on a de la place, un déjeuner savoureux, pioché dans la formule Menu (entrée plat dessert) d'un excellent rapport qualité prix. -Une cuisine de saison goûteuse et plus technique qu'il n'y parait de prime abord. Tout est bien maîtrisé. Le tout servie par une équipe accueillante et présente. -Vins au verre raisonnables et bien choisis. -Tester en tête à tête, cette adresse a tout pour devenir une madeleine de Proust familiale . Que du bon ! Ps : -Météo un peu fraîche pour profiter du patio; dommage. Mais On reviendra... -Il faut guetter les rendez vous du premier dimanche de chaque mois. nous ne sommes pas disponibles pour le repas cochon de lait du mois d'avril... c'est plus que ballot.
Possieu Arnaud

16.5/20 Chez Lucien à Lyon

" Resto sympa "

2017-03-18 06:53:13

Resto sympa .. personnel agréable... quant au chien cool!!! Petit bémol un peu trop d'attente entre les plats.. Nous y retournerons car cuisine de bonne qualité F
Gourmet de passage

17.5/20 Augusto à Lyon

" Un temple de la cuisine italienne "

2016-12-08 19:45:20

Augusto est un jeune chef brésilien qui réalise des plats merveilleux dans une ambiance feutrée au coeur de la presqu'île. Je suis venu une dizaine de fois et je n'ai jamais mangé la même chose car la carte est en perpétuelle évolution mais à chaque fois, j'ai été conquis par la finesse et la qualité des plats. En un mot : un chef d'oeuvre !
Gourmet de passage