restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Auberge de campagne l'Oustau
Restaurant Devesset

Auberge de campagne l'Oustau

Restaurant Traditionnelle à Devesset

Mesfraîches
7320 Devesset

Avis sur Auberge de campagne l'Oustau

EXEMPLE
Je vous conseille vivement cet excellent resto japonais. Le concept du tapis roulant avec petits plats à volonté est très bien réussi et le service est incroyable!

commande prise à 12H50 toutes les tables autour servies sauf 2 les voisins partent vers 14H05, patients mais agacés, nous attendons jusqu'à 14H30, puis nous partons, plus de maitre d'hotel et personel non qualifié nous à t-on confié en sortant............ Ih30 pour 2 choucroutes.......qui ne sont jamais arrivées

J'adore... l'ambiance chaleureuse, le service très agréable et surtout la cuisine délicieusement inventive et d'un prix correct. A recommander sans modération.

Auberge de campagne l'Oustau
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge de campagne l'Oustau !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge de campagne l'Oustau - Mesfraîches - 7320 Devesset

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge de campagne l'Oustau"

Derniers avis

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Très jolie surprise! "

2018-05-04 12:44:58

Un cadre incroyable dans le 3ème et la cuisine ne déçoit pas non plus. Nous avons été séduit par vos belles assiettes, la qualité de la cuisine. Dans ce cadre, c'était un chouette moment.
FloLyon

17.25/20 Ani à Lyon

" Une explosion de saveurs "

2018-04-29 17:35:27

Un vrai coup de coeur pour cette cuisine raffinée et succulente. Une entrée fine où les saveurs explosent en bouche. Idem pour le dessert que j'ai adoré !
cilouclem

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Pari réussi! "

2018-01-23 19:15:58

Le Diskret a remplacé le Koodeta et je me suis réjouie d'avoir choisi cette table pour mon déjeuner. Ambiance chaleureuse, décoration atypique comme dans un vaste loft investi par une brasserie cubaine et jolies surprises dans l'assiette. Le service est très professionnel, la carte courte offre des plats pour tous les goûts avec quelques saveurs du monde. Ainsi en entrée on peut être tenté par un foie gras maison ou des gyozas au poulet avec une vinaigrette thaï, en plat on hésitera entre une splendide côte de boeuf comme une dorade royale corse ou la splendide assiette de gambas sans oublier les desserts exécutés par un chef pâtissier maison. Je vous ai donné ici qu’un extrait de la carte pour vous mettre en bouche, choisissant pour ma part la formule du jour à l’addition légère mais à la présentation très généreuse avec un canard à l’orange fondant et une tarte fine aux pommes particulièrement réussie en formule plat et dessert à 16 euros. Alors oui, allez sans crainte au Discret, vous voyagerez l’espace du déjeuner dans une ambiance dépaysante autour d’un moment très gourmand.
friandine

19/20 Le Diskret à Lyon

" Serge Eff "

2017-12-27 17:12:30

pour laisser les contingences extérieures dehors ... une soirée belle t bien cool comme le lieu et le staff ....
Serge