Restaurant Die

La Pinède

Restaurant à Die


26150 Die

Avis sur La Pinède

EXEMPLE
Assez cher pour ce que c'est...peu original et ne parlons pas de l'aimabilité des serveurs qui sont froids voire presque impolis...même pas un merci lorsque l'on règle l'addition!

Dans cette période creuse de début août, nous avons célébré nos 30 ans de mariage dans la plus stricte intimité et aux Marronniers (en salle car nous sommes sensibles au bruit des voitures qui passent, mais la terrasse était bien occupée). Mathieu et Natacha RICA viennent de s'installer (mai 2009, ce me semble) : profitez du calme actuel pour apprécier leur accueil et leur cuisine, en salle ou sous les marronniers de la terrasse.

le gout, les saveurs tout y est !! le service très apprécié, sympa conviviale, j'en ferai bien ma cantine !!!! dommage trop loin du bureau !! surtout ne changez rien exceptée la carte de temps en temps à très bientôt

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Pinède !

Détails du restaurant

Adresse
La Pinède - - 26150 Die

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Pinède"

Derniers avis

18/20 Restaurant d'application de la Barge à Grézieu-la-Varenne

" À connaitre "

2017-09-11 20:31:42

Super un regal et service tres sympa a l'ecoute des personnes merci
Gourmet de passage

18/20 Restaurant La Grande à Villefranche-sur-Saône

" michel "

2017-08-04 11:46:05

Très bon rapport qualité prix Terrasse derrière agréable. Et surtout l'acceuil sympa, avec une dimension humaine que l'on ne retrouve pas systématiquement.
Michel

19/20 Miga Manufacture à Lyon

" Je recommande "

2017-02-03 10:36:08

Restauration très rapide avec des dirigeants accueillants et souriants. Endroit calme pour travailler. Avec un menu varié original et bon!
Gourmet de passage

15/20 Le Pompeï à Lyon

" Qualité dans l'assiette, un italien à retenir "

2016-09-11 13:24:43

Une pizzeria a priori "classique" qui ne paye pas de mine mais ... Des produits authentiques et de qualité, des recettes vraiment italiennes et une équipe passionnée. Mention particulière pour la "suggestion": assiette d'antipasti savoureux , de charcuterie goûteuse et surtout d'une mozzarella (fumée ou non) d'anthologie ! Le tout servi avec une "pizza blanche" (proche du pain libanais en plus moelleux) et arrosé d'un petit blanc, cépage Chardonnay, qui va bien. Un "Italien" à retenir !
Gourmet de passage