restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Les Tonnelles
Restaurant Divajeu

Les Tonnelles

Restaurant Traditionnelle à Divajeu

Quartier Les Lambres
26400 Divajeu

Avis sur Les Tonnelles

EXEMPLE
Un nouveau concept à découvrir d'urgence. (Adieu pizzas, sandwich, hamburger, malbouffe etc...Enfin autre chose et que l’on vous présente frais et cuit devant vous et…rapidement !) Habitué aux repas d'affaires et très difficile sur la qualité des produits, du goût, de la présentation,du cadre,du service j'ai été littéralement "bluffé" par le niveau global de ce restaurant et que dire au moment de l'addition ! Celle-là au moins, elle ne vous reste pas sur l’estomac !

Tout ce que j'y ai manger etait toujours excellent et depuis j'y retourne régulièrement et j'y emmène mes amis ! Je n'ai jamais été déçue ! Il faut dire qu'en plus de la nourriture elle-même, l'accueil est vraiment sympa !

Pizzas bonnes, copieuses et originales, bonne ambiance, mais c'est surtout le service que j'ai apprécié, la gérante était adorable ! je recommande cet endroit chaudement.

Les Tonnelles
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les Tonnelles !

Détails du restaurant

Adresse
Les Tonnelles - Quartier Les Lambres - 26400 Divajeu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les Tonnelles"

Derniers avis

17.5/20 L'Etoile d'Orient à Lyon

" Cuisine raffinée "

2018-02-12 10:26:45

Excellent, raffiné, original (tajine de poulpe ou de caille). Un régal
Gourmet de passage

16/20 Halles9 à Tassin la Demi Lune

" Brasserie de qualité "

2018-02-02 10:19:39

Accueil agréable dans ce restaurant au centre de Tassin à l'ambiance distinguée avec une cuisine de brasserie plutôt raffinée.
Citrus

10.5/20 La Tagliatella à Vaulx En Velin

" Votre titre "

2017-08-21 09:55:48

amateur de pâtes j'ai commander des tagliatelle a la bolognese . - la présentation dans l’assiette ressemblai plus a un gratin qu'a des tagliatelles - la cuisson des pâtes vraiment trop cuite était coller entre elles aillant une grande faim et voulant manger en même temps que ma femme je commence a manger au bout du tiers de l'assiette j'abandonne les tagliatelles et je reste sur ma faim.une serveuse passe pour demander si tous allait bien et si ont voulait autre chose . - réponse non je demande a voir la manager qui viens nous voir au bout de 5 minute après avoir été voir les pâtes a la cuisine avec un regard étonner et me dit que j'aurait du les avertir tous de suite . c'est quand même la manager qui nous a servi a table est elle n'a pas vue le désastre . je m'attendait a un petit geste sur la note impossible ma dit la manager qui voulait nous offrir un limoncello . bref si vous allez dans se restaurant ne prenez pas de tagliatelles. une dizaine de ligne pour des tagliatelles horrible a 10,95 euros
gus

17.5/20 Le relais des Grangeons - ex: Auberge de Lhuis à Lhuis

" Du bonheur pour les épicuriens "

2017-08-18 20:17:09

Digne d'un 4 étoiles, service très agréable, des beaux sourires et une cuisine délicieuse, cet endroit est magique et les énergieservices sont belles... Manuel, Ambassade de la planète Kih.
Votre pseudo