restaurant lyon

Accueil > > Restaurant La Terrasse Fleurie
Restaurant Divonne-les-Bains

Restaurant La Terrasse Fleurie

Restaurant à Divonne-les-Bains

315 rue Fontaine
1220 Divonne-les-Bains

Avis sur Restaurant La Terrasse Fleurie

EXEMPLE
bonjour, bilan de notre soirée st valentin au café Jaurès : 3 tables en tout et pour tout, une serveuse "pince sans rire", un cadre plus bistrot que resto, pas de petit geste spécial st valentin et surtout le top, alors que j'avais sélectionné ce resto d'après les avis : dans le menu à 23 Euros 50, si vous prenez la tartiflette : gare à l'indigestion car les pommes de terre nageaient dans de la crème et surtout n'étaient pas du tout cuites ! on s'est bien ennuyé et on a pas bien mangé, mon cher et tendre avait pris une bavette, sans jus, sèche quoi ! vraiment déçue, on ne m'y reprendra pas, finalement je préfère les restos du vieux lyon, au moins il y a de l'ambiance, là c'était mort de chez mort !

Un menu abordable et pour autant de très bonne qualité : legumes frais, viande fondante, bref que du bon, servi avec le sourire et l'envie de faire plaisir. C'est si rare de nos jours !!! Le service est rapide, le cadre agréable, et on en a largement pour son argent ! Un grand soin est apporté à la présentation des plats : on se régale autant avec les yeux qu'avec les papilles ! je recommande vivement !!!

Voilà des années que je n'étais pas retourné dans ce restaurant. Mes souvenirs étaient intactes, une cuisine raffinée et créative, un cadre intemporel et un service convivial et détendu. Pour le cadre et le service, rien n'a vraiment changé ; même si le service semble un peu téléguidé. Mais la cuisine est devenue banale et sans saveur. Des desserts sans intérêts, des entrées dignes d'un enfant de 12 ans et des plats gras comme celà ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Terrasse Fleurie !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Terrasse Fleurie - 315 rue Fontaine - 1220 Divonne-les-Bains

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Terrasse Fleurie"

Derniers avis

17/20 Suzette and co à Lyon

" Très bonne adresse "

2018-03-07 15:13:31

Assiettes de bonnes qualité, avec un service à la fois aimable et efficace. Les personnes qui y travaillent le font avec le sourire comme c'est rarement le cas ! Rien à dire, très bonne crêperie, j'y retournerai c'est sûr!
crapau

18.5/20 Victoria Hall à Lyon

" Épatant "

2018-03-07 14:28:29

J'étais déjà venu il y a quelques années au Victoria Hall et j'avoue que j'ai été surpris par le niveau de qualité de service et de la cuisine qui a monté d'un gros cran. Dîner délicieux, très belles assiettes. On passe un moment très agréable dans un lieu raffiné . Une adresse de goût!
Patrick

8/20 Suzette and co à Lyon

" Hyper déçue on se faisaient une joie de découvrir ce lieu... "

2017-08-27 18:12:17

Nous ne pouvons dire si nous avons aimé ou détesté étant donné que nous n'avons pas été servis... samedi soir 21h la terrasse devant l'entrée est totalement vide, certaine tables dressées d'autre non, la salle est vide... nous entrons et demandons une table pour 2 (moi et ma belle soeur enceinte de 5 mois). La serveuse nous indique qu'ils sont complets... étonné compte tenu du fait qu'il est 21h et que manifestement la salle est vide ainsi que la terrasse devant la devanture dont la moitié des tables ne sont pas dressées... je fais pas de mon étonnement a la serveuse qui m'indique que toute la cours intérieure est pleine que toute les tables devant la terrasses sont réservées et qu'ils ne servent pas en salle... j'ai travaillé en restauration et j'espère qu'on ne nous a pas donné ces étonnantes excuses pour finir plus tôt un samedi soir où il n'y avait manifestement pas foule...
Elodie

17.5/20 Victoria Hall à Lyon

" Ravi! "

2017-07-13 15:01:06

2 menus du jours (entrée+plat+dessert) avec un verre de vin. Très bien avec un excellent rapport qualité prix. Terrasse ombragée plus que bienvenue. A conseiller dans ce quartier de Lyon un peu excentré !
Gourmet de passage