restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Restaurant Le Château de Divonne
Restaurant Divonne-les-Bains

Restaurant Le Château de Divonne

Restaurant Traditionnelle à Divonne-les-Bains

115 rue des Bains B.P. 94
1220 Divonne-les-Bains

Avis sur Restaurant Le Château de Divonne

EXEMPLE
Je rejoins l'un des avis précédents et ceci pour plusieurs raisons: -les plats sont bons mais insuffisamment élaborés pour les prix pratiqués -l'un des pires services qui m'ait été donné de voir; là ca frise le scandale! -le cadre tout à fait banal -la sensation de regret lorsque vous sortez, car il faut bien l'avouer, en regardant la note, on se dit "et m...."

Service à l'assiette, je suis restée sur ma faim, très peu de cuisses de grenouilles dans l'assiette, trop cuites, trop petites, peu à manger, bientôt plus d'os que de chair, aucun légume d'accompagnement, on a quand même eu droit à un petit peu de rabe de cuisses mais déception dans l'ensemble. Nous étions en groupe et la boisson était plutôt rationnée, une bouteille pour 8. Heureusement le dessert était meilleur. Rapport qualité prix pas à la hauteur. J'ai été déçue. Seul le cadre très très fleuri était à la hauteur de l'enseigne.

C'est un peu par hasard que nous avons découvert le restaurant "Aux vieux murs"... et bien nous en pris! Dans un cadre épuré mais chaleureux, nous avons passé un très bon moment: la serveuse est charmante et professionnelle, les plats sont bien présentés, généreux et de très bonne qualité. Toutefois, le dessert n'était pas à la hauteur des entrées et du plat (par ex: risotto crémeux au parmesan, saint jacques rôties au beurre d'agrumes, tartare coupé au couteau...): le mille-feuille n'était pas des plus léger, mais rare sont les cuisiniers maîtrisant aussi la pâtisserie! Un très bon rapport qualité/prix à 25€ le menu complet; cependant, mieux vaut éviter de prendre la formule à 22€ (entrée+plat ou plat+dessert) qui n'est pas avantageuse! (soir et week-end)

Restaurant Le Château de Divonne
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Le Château de Divonne !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Le Château de Divonne - 115 rue des Bains B.P. 94 - 1220 Divonne-les-Bains

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Le Château de Divonne"

Derniers avis

18/20 L'Antiquaire à Lyon

" Magnifique tant pour le lieu que ce qu'il y a dans le verre "

2018-04-30 12:57:40

Les meilleurs cocktails que j'ai dégustés à Lyon ! Ambiance prohibition, bois sombre et banquette créent l'atmosphère, la carte est importante et le bartender sait parfaitement guider ses clients . J'adore!
Line

17/20 La Lambretta à Lyon

" Se régaler dans une ambiance chaleureuse "

2018-03-12 10:55:43

Très bon accueil dans ce restaurant du quartier Guillotière. Ce midi le restaurant était complet mais le serveur a rapidement redressé une table pour que je puisse me restaurer, très agréable juste un epu avant 13h30. Nombreuses propositions autour de la pizza, mais je choisissais finalement une bruschetta au jambon truffé avec sa vraie salade verte( et pas toute prête comme souvent). Très bon pain et ma gourmandise fut satisfaite. Du coup je succombais de suite à un café gourmand: un vrai bon plan. Avec de vrais desserts, j'avoue avoir terminé les mini tiramisu aux marrons ( top!) le panacotta et la crème brûlée: le tout maison et extra! La spécialité de la maison est la pizza, j'ai vu la calzone dans l'assiette de ma voisine, tout simplement magnifique!!! Une adresse pour les amateurs de bonne cuisine italienne et plus particulièrement de pizzas autour de produits de qualité.
friandine

16.5/20 Le Palais d'Or à Lyon

" Très bonne cuisine authentique "

2017-12-07 18:04:35

Ce n'est pas un faux modeux resto asiatique. Le chef sait cuisiner les classiques. Je me régale avec ses bouchées vapeur. service attentif , bien que la maitrise du langage ne soit pas toujours là.
Gourmet de passage

16/20 Le Palais d'Or à Lyon

" chouchou "

2017-05-23 18:40:57

tres bon restaurant asiatique depuis 30 ans
Gourmet de passage